Vieille photos
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
vous savez ,,dans la vie il y a des haut et des bas.C'est comme ca dans plusieurs domaines...Bédaine......seins.......*****.......etc...tous finissent par redessendre ,meme nous,soit dans un trou ou en cendre donc en attendant que ca arrive faut en profité. Mais personellement mon cerveau suis le cour de son age. Dodo plus tot...petit roupillon l'apres midi, quand je sort de dessous un véhicule sur ce que les mécaniciens apel UN BED, je me leve bien mois vite que j'ai déja fais. Mais ce me fais rien.. 

,
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
As-tu remarqué Caraquet ma bédaine, les femmes se font remonter la face mais moi j'ai pas de ride grace a ma bedaine qui tire sur la peau de ma face. Pour les femmes les seins descendent mais sa suit avec notre vu qui baisse aussi.
En tout cas il n'y a pas personnes qui peut me suivre dans les escaliers, même les jeunes me laissent passer surtout quand je descend, je sais pas pourquoi
En tout cas il n'y a pas personnes qui peut me suivre dans les escaliers, même les jeunes me laissent passer surtout quand je descend, je sais pas pourquoi

André
Retourner vers Tribune Libre pour le social