ALCOLO-CAMPING
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Alain Rheault
Le pic a écrit:Coudonc simonac, je lâches-tu ou je lâches pas??????![]()
Go où no go?
Vivre où laisser vivre?
Me tasser où prendre ma place?
Voter ou pas voter?
?tre où ne pas être?
Tout ça pour vous dire que pour moi, lâcher prise est la solution quand je m'anfarge dans les fleurs du tapis...Pour le reste, on se calme, je ne suis pas en mer tumultueuse. Je dirais des vaguelettes tout au plus. Mais je travaille toujours pour me ramasser sur une mer CALME EN LAC.
J'ai écris une chanson pour un chum retraité de la SQ (il était dans les enquetes de meurtre ) il a tout vendu pour s'en aller dans la baie des chaleurs (un gars qui a toujours vécue a Montreal)
Dans la chanson ca dit : un gars de la ville... a l'abrit du vent dans la baie des chaleurs , un gars de la ville qui veut une fin tranquille...
Selon lui , j'était comme tonbé pille!

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Et ..Bombero.191
Jai un secret rien que pour toi ,je ne suis pas (poete)
je l'ai prend dans un petit recoeuil qui s'appel 24 hrs a la fois
mais dit le pas aux autre,sais notre secret (hum)..
Jean-Louis 
Jai un secret rien que pour toi ,je ne suis pas (poete)
je l'ai prend dans un petit recoeuil qui s'appel 24 hrs a la fois
mais dit le pas aux autre,sais notre secret (hum)..

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Merci ..........Les gars .56 ans sa change pas le monde (.hum)
mais le monde change ..on m'appel ..MONSIEUR
Et Homard su pas assez vieux pour me dire Monsieur
:
SALUT ET BONNE JOURN?E
Jean-Louis 
mais le monde change ..on m'appel ..MONSIEUR
Et Homard su pas assez vieux pour me dire Monsieur

SALUT ET BONNE JOURN?E

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Jean-Louis Moreau a écrit:Au fait dans mon cas ont ne peut ecrire (poete) comme ca
mais peut etre comme ca...peau-etre.
( ceci se veut un semblant de farce)
y a t'il undans la place,sti.
Jean-L
Jean-Louis Moreau, il n'est pas permis d'ecrire des mots "gras"(disons) dans les messages. Veuillez rayer le dernier mot de votre message, merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Si Elvis Gratton
veut s'enregistrer comme Membre sur notre Forum, pas de probleme pour moi. Mais il devra respecter les usages lui aussi au niveau du langage. 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Retourner vers Tribune Libre pour le social