Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Salut Alain
Nous sommes a Myrtle et la température se replace nuageux,venteux, ensoleillé,mais pas de neige bonne route
André
Nous sommes a Myrtle et la température se replace nuageux,venteux, ensoleillé,mais pas de neige bonne route
André
- Alain Rheault
André Charest a écrit:Salut Alain
André
Roadtreckeux va arrivé Vendredi a Ocean Lakes ... nous probablement Dimanche soir ou Lundi Mais a HUntington state park , une 50ene de kilm plus au Sud!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mon coup de coeur de la journée:
le soleil et la fonte de la neige font que les routes sont pratiquables à pied... et yesssssss je peux sortir prendre mes marches en S?RURIT? sans glisser sur la glace...
Mon coup de masse:
le manque de civisme de certain conducteur face au piéton et les "marres d'eau" causées par la fonte des neiges...
mais c'est pas les membres de VRcamping ça c'est certain....
du moins je l'espère bien....
le soleil et la fonte de la neige font que les routes sont pratiquables à pied... et yesssssss je peux sortir prendre mes marches en S?RURIT? sans glisser sur la glace...
Mon coup de masse:
le manque de civisme de certain conducteur face au piéton et les "marres d'eau" causées par la fonte des neiges...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Mon coup de coeur de la journée:
Une recette de plus ajouté ce matin dans le concours de La Toque du Chef
Mon coup de masse:
Gros et large banc de neige devant la roulotte à pelleter
. Faut que je la nettoie au plus vite

Une recette de plus ajouté ce matin dans le concours de La Toque du Chef

Mon coup de masse:
Gros et large banc de neige devant la roulotte à pelleter

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Mon coup de coeur: toutes nos assurances sont réglées, reste le permis mexicain.
Mon coup de masse: impossible d'aller visiter des roulottes, même chez le concessionnaire à Joliette, trop de glace et de neige !
Mon coup de masse: impossible d'aller visiter des roulottes, même chez le concessionnaire à Joliette, trop de glace et de neige !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Mon coup de coeur ce matin: il est 3 heures de moins qu'au Québec ici au Nouveau-Mexique et depuis 4h30 ce matin je prends le temps de lire les derniers messages de notre Forum et j'aime beaucoup ce qui s'y dégage. Pas à dire, c'est un Forum super sympathique et les Membres qui l'animent le sont tout autant! J'aime notre Forum!
Mon coup de massue: mon cristie de frigo me joue encore des tours avec la température interne qui joue aux montagnes russes! Mais j'ai réussi à cerner que le problème provient lorsque le cycle "defrost" (dégel) se met en fonction... c'est toujours ça de fait.
Mon coup de massue: mon cristie de frigo me joue encore des tours avec la température interne qui joue aux montagnes russes! Mais j'ai réussi à cerner que le problème provient lorsque le cycle "defrost" (dégel) se met en fonction... c'est toujours ça de fait.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ariane
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Serge Loriaux a écrit:Mon coup de coeur Pas à dire, c'est un Forum super sympathique et les Membres qui l'animent le sont tout autant!
(oui, parce qu'on a un super administrateur et des supers et adorables modérateurs et modératrice) J'aime notre Forum! Yessss!

- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
oui, parce qu'on a un super administrateur et des supers et adorables modérateurs et modératrice
OK, Ariane, je te parlerai du montant d'argent que je te dois au GR 2008

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
coup de coeur= j,ai acheter un scooter a gaz pour rouler sur les imence plage et me servir de youyou
coup de masse = pas capable de sortir la tente roulotte aujourd,hui ..si j,insiste je vais la cassé .Parce que je voudrait commencer une modification pour pouvoir embarqué mon scooter a l,arriere de la T.R.
coup de masse = pas capable de sortir la tente roulotte aujourd,hui ..si j,insiste je vais la cassé .Parce que je voudrait commencer une modification pour pouvoir embarqué mon scooter a l,arriere de la T.R.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Mon coup de coeur : J'ai réussi à atteindre ma corde à linge !
Mon coup de masse : Maladie d'un membre de la famille (m..... cancer)
Mon coup de masse : Maladie d'un membre de la famille (m..... cancer)

Alina
Retourner vers Tribune Libre pour le social