Publicités trompeuse
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
9 messages
• Page 1 sur 1
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Publicités trompeuse
Que pensez-vous des publicités trompeuse et donner moi des exemples.ce serait amusant.je sais qu'en angletaire c'est interdis: exemple...une crème de nuit revitalisante qui vous garanti d'effacer vos rides en un mois.bien le mannequin qui représente cette marque est poursuivi parce que sa photos sur les pots de crème avait été retoucher par ordinateur.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- legrandnhb
Re: Publicités trompeuse
On va s'embarquer dans un sujet crèmeux et plein de fautes de publicité...
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Voilà un bon sujet!
C'est vrai qu'il y a souvent de la fausse publicité dans les annonces faites à la télé par exemple.
C'est comme le nombre de Litres au 100 kilomètres sur les étiquettes des voitures neuves.... pour ne donner qu'un exemple...
Quelqu'un a t'il déjà réussi la ou les performances indiquées sur ces étiquettes, que ce soit en ville ou sur l'autoroute? Moi, je n'ai jamais rencontré une seule de ces personnes!
C'est vrai qu'il y a souvent de la fausse publicité dans les annonces faites à la télé par exemple.
C'est comme le nombre de Litres au 100 kilomètres sur les étiquettes des voitures neuves.... pour ne donner qu'un exemple...
Quelqu'un a t'il déjà réussi la ou les performances indiquées sur ces étiquettes, que ce soit en ville ou sur l'autoroute? Moi, je n'ai jamais rencontré une seule de ces personnes!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- legrandnhb
Une PUB trompeuse qui me vient en tête est le supposément rabais de 28% à l'achat de pneus Michelin associés à la FQCC...
- LES 4 VENTS
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: bas st laurent
Pour continuer avec l'automobile....Annonce ,$199 par mois seulement pour une voiture.......Allez l'acheter à ce prix pour voir.....
Apres que le vendeur ai fini de pousser sur son crayon vous allez arriver facilement au double......
Apres que le vendeur ai fini de pousser sur son crayon vous allez arriver facilement au double......
Donnez moi le temps de prendre mon temps....
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
legrandnhb a écrit:Une PUB trompeuse qui me vient en tête est le supposément rabais de 28% à l'achat de pneus Michelin associés à la FQCC...
Pour être bien franc, je suis allé chez un marchand de pneus Michelin à St-Eustache l'an dernier et le prix avec l'escompte de 28% (qui part du prix de détail suggéré du manufacturier) revenait PLUS cher que sans l'escompte de ma carte de la FQCC (!!!!) J'ai acheté les 4 pneus sans la carte... pour moins cher!
En fait, je n'y ai rien compris! Et ce n'est pas la première que je l'entend celle-là! En principe, avec la force du groupe que représente la FQCC (plus de 40,000 ou 45,000 Membres tout de même!) ça devrait nous coûter définitivement moins cher. C'est l'un de ces mystères de la vie...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Oui c'est parce que les détaillants donnent habituellement au moins 30% de rabais...et si tu achètes hors saison, le rabais peut facilement atteindre les 40% et plus. Je pense qu'effectivement la FQCC fait, disons, une publicité qui n'est pas vraiment exacte. La note " le détaillant pourrait vous offrir un meilleur rabais" " devrait être ajoutée selon moi.
Dernière édition par quirititi le 08 Mar 2012 08:00, édité 2 fois au total.
- legrandnhb
C'est ce que je pense aussi, ce 28% devrait être additionnel aux prix à rabais. 

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social