Info Vr et internet .. Non compatible !!!

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Région: Montéregie

Info Vr et internet .. Non compatible !!!

Messagepar Buzz » 09 Mar 2015 02:11

Ca fait plusieur fois que jessaye de trouver de l'info sur certain model de roulotte / tente roulotte .. Trouver des mesure .. Des specs ... Des chose interessante sur des model specifique ...

Et reelement ... Cest infesable ... Jai beau essaye daller voir sur les site de manufacturier ... Ou partout en recherche sur google et je trouve rien ... Ya rien de general .. On dirais qui a aucune coherence / principe de base pour chaque manufacturier ...

Jai essaye trouver largeur de ma roulotte que je veux .. Le poid reel et non le poid mentionner sur le tag ... Trouver longuer reel ... Avec ou sans la tongue .. Quelqu un a des site pour ca ?? Je trouve rienn

Les longueur de roulotte ca inclu tu la tongue ou pas .. Jen ai mesurer une couple .. Certaine oui .. Dautre non ....

Alors une trail lite bantam b-19 .. Quel largeur reel que cest ??? Quel est la longueur reel ??? Je trouve riennnn de precis a part des pour parler .. Jaimerais avoir des source sur .. Exemple le depliant de la roulotte .. Ou je trouve ca ??

Merci !!
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Info Vr et internet .. Non compatible !!!

Messagepar A. Martin » 09 Mar 2015 10:20

Sur le site de chaque détaillant il y a une partie spec pour avoir les mesures . Pour le poid c'est toujours vide donc tout est a ajouter . Pour la longueur la plupart indique la longueur total et des fois de la partie habitable seulement mais c'est plus rare .
André

Messagepar Buzz » 09 Mar 2015 13:26

A. Martin a écrit:Sur le site de chaque détaillant il y a une partie spec pour avoir les mesures . Pour le poid c'est toujours vide donc tout est a ajouter .

jai rien trouver pentoute sur ma roulotte :

R-Vision Trail Lite Bantam B-19 2005 .. je trouve aucune info du manufacturier et le site semble down :(

doit etre ma mal chance quoi ..

a vide ..... quest ce qui est considéré a vide ??? et que dois rajouter ?? AC ? Frigidaire ? Auvent .. ou si il a ete construit avec ca le poid devrais pas etre inclu ???

A. Martin a écrit:Pour la longueur la plupart indique la longueur total et des fois de la partie habitable seulement mais c'est plus rare .

tu confirme mon point de vue .... il ny a aucune norme sur cest mesure ... aucune facon reel de savoir c'est info en ligne ... trop de difference dune compagnie a l'autre ..

a part les forum ... ya aucune facon de trouver des info specifique a un model je trouve !! :(
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 09 Mar 2015 14:39

A vide c'est qu'il faut ajouter le poid de l'auvent , des tanks de propane , batterie , spare , a/c et autres accessoires . Ce qui est fixe dans la roulotte c'est inclus dans le poid . C'est vrai que c'est pas facile a trouver des specs . Je pense qu'une battam c'est 7,3 pieds de large et 21,8 pieds de long avec la tongue mais j'aimerais bien en être sur moi aussi .
André

Messagepar Buzz » 09 Mar 2015 14:48

A. Martin a écrit:A vide c'est qu'il faut ajouter le poid de l'auvent , des tanks de propane , batterie , spare , a/c et autres accessoires . Ce qui est fixe dans la roulotte c'est inclus dans le poid . C'est vrai que c'est pas facile a trouver des specs . Je pense qu'une battam c'est 7,3 pieds de large et 21,8 pieds de long avec la tongue mais j'aimerais bien en être sur moi aussi .

je lai acheter ca fait 1 mois .... et elle es dans un entrepot .. et la longueur total est chose que jai ouiblier de mesurer ... et jai pas acess facile ... cest sur que quand je vqais lavoir en main propre tout cest info vont etre facile a verifier ... a ce que jai trouver sur le net cest 7'3" de large ... et jai trouver que cest 26" une fois ouvert alors jen ai deduis que cetais environ 21' une fois ferme si je soustrait le lit arriere ouvert ....

mais bon .. cest pas evident .. dison c pas comme un char que tu peux trouver le panflet de spec .... ca serais magic avoir ca pour chaque RV . ;)
Image

Messagepar Buzz » 20 Avr 2015 00:18

bon jai eu ma roulotte ....

elle mesure 7'3"
longueur 21.8' avec la tong
poid reel peser sur balance 3263 lbs a vide

;) ;)
Image

Retourner vers Tribune Libre pour le social