Hash House Harriers Randonnez pedestre et bierres
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
1 message
• Page 1 sur 1
- Bob Grondines
Hash House Harriers Randonnez pedestre et bierres
Je recommence mon beau texte perdue Bon les Hash ces un club social a but non lucratif qui existe dans 172 pays dans tout les états américain toute les province Canadiennes et au Mexique ces randonnés pédestres avec petite bouf des fois BBQ et bières ces a la bonne franquette et la seule règle ces qu'il n'y en a pas, tout les chapitres ont leur propres façon de faire Ces un endroit fantastique pour se faire des connaissances et des chums a vie et de bonne connections et se qui est le fun ces que vous marcher a votre rithme a votre vitesse 5 ou 6 kilomètres après ces social bières et BBQ et le fun ces que vous changer de place et bien vous changer de chapitre Je fait sa depuis 20 ans Exemple Jai été a Nice un jour en France et bien internet téléphone et bien sont criff gentil comme tout venue me cherche randonnez et bierre gratos = un T shirt souvenir du club hash local je vous invite a voir les pages web tel que Halfmind .com ou juste tapez hash house harier Hash house veut dire la cantine pour déjeuner et harier un genre de coureur a pied Ces super le fun jadaore ces familliale et bonne franquette. a+ BOB
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social