depart en VR !! ou aller ??
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
- karl tremblay
depart en VR !! ou aller ??
bonjour j'ai un VR 19 pieds !! je suis un nouveaux retraiter et je cherche une endroit a la chaleur !!! mais j'ai aucune expérience dans ce domaine !! il existe un groupe ou une association qui font des départs ??
Merci !!
Merci !!
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Re: depart en VR !! ou aller ??
Caravane soleil... Pour le mexique
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- karl tremblay
Merci !! je vais vérifier !!! je voulais aller au caroline du sud ou Louisianne mais c le déluge la bas !! je vais m'inscrite QFCC !!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour karl tremblay et Bienvenu sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
santara 35 a écrit:Caravane soleil... Pour le mexique
Caravanes Soleil offre également 2 circuits américains, soit:
"Découvertes de la Louisiane et de l'Ouest américain" entre London (Ontario) et Mission au Texas. Départ le 20 octobre cette année.
"San Antonio-Frontière du Canada" entre San Antonio (Texas) et les Mille-Iles au Canada. Départ le 30 mars de San Antonio cette année.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- karl tremblay
Bonjours !! un gros merci !! pour vos réponse !! mon rêve est de partir a l'aventure !! et je vais vérifier avec caravanes Soleil !!! pour le 20 octobre !!! KT
ps : je suis membre de CAA VR !!! mais FQCC c'est mieux ??
ps : je suis membre de CAA VR !!! mais FQCC c'est mieux ??
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
.
je suis membre de CAA VR !!! mais FQCC c'est mieux ??
Pour cette dernière partie de votre message, il vous faut ouvrir un autre sujet dans la section appropriée. Merci.
je suis membre de CAA VR !!! mais FQCC c'est mieux ??
Pour cette dernière partie de votre message, il vous faut ouvrir un autre sujet dans la section appropriée. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social