Phénomènes étranges, prémonitions, coincidences...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI

Phénomènes étranges, prémonitions, coincidences...

Messagepar Elle » 09 Jan 2009 22:22

Bonjour à tous,

Puisque nous faisons du camping, souvent nous sommes à des endroits où il y a moins de pollution par la lumière et l'on peut mieux observer les étoiles.

Avez-vous déjà été temoin de phénomène étrange un peu comme les gens qui se trouvaient sur le toit de la Place Bonaventure en novembre 1990 ?

Région: Montérégie

Re: Phénomène étrange

Messagepar Nick » 09 Jan 2009 22:32

(hein)
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 10 Jan 2009 01:09

Nick, tu as l'air perplexe.

Elgnu/Elle, je suppose que tu fais référence à ceci :
Le 7 novembre 1990, une quarantaine de Montréalais, dont des policiers, aperçoivent au-dessus de la Place Bonaventure un objet lumineux situé à plus de 800 mètres d'altitude. Les lumières de couleur orange forment un ovale. Au centre, des faisceaux lumineux de couleur blanche montent vers le ciel. L'objet est aperçu vers 19 heures. Il est resté quasi stationnaire pendant près de trois heures. Certains témoins affirment que la chose s'était déplacée très lentement du sud au nord. La GRC atteste de la crédibilité des témoins et confirme ce qu'ils ont vu. http://ovnisjc.blogspot.com/2008/06/ovni-alerte.html
(voir aussi l'entrevue sur http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/01/)

Malheureusement je n'en ai jamis vu, en ce qui me concerne ... mais j'aurais bien aimé... par contre, j'ai plusieurs membres de ma famille qui jurent avoir vu un tel objet ...

Et toi ... qu'as-tu vu pour partir un tel sujet ?

Messagepar petanqueur99 » 10 Jan 2009 07:10

RLC a écrit:... par contre, j'ai plusieurs membres de ma famille qui jurent avoir vu un tel objet ...Et toi ... qu'as-tu vu pour partir un tel sujet ?

Voila déjà longtemps, un de mes beaux-frères a déclaré qu'il avait vu la Sainte Vierge à St-Bruno, et qu'elle lui avait parlé! :bizarre: :doc:

Petanqueur99

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 10 Jan 2009 07:12

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!

Attention !!!!

Dans quelques jours les extra-terrestres descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents et beaux.

Vous êtes en sécurité!!!
Je vous envoi e ce mail simplement pour vous
dire adieu!! !

:mdr: :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar petanqueur99 » 10 Jan 2009 07:30

ninii a écrit:ALERTE !!!!!!!!!!!!!!

Attention !!!!

Dans quelques jours les extra-terrestres descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents et beaux.

Vous êtes en sécurité!!! Je vous envoi e ce mail simplement pour vous dire adieu!! !

Le message précité, si je ne me trompe pas, pourrait être une arnaque. Mais voyons, il n'y a plus personne ici! :bizarre:

Oyé, Il y a quelqu'un? Il y a quelqu'un?

&%$@$%? Bon, je viens d'hériter d'une planette!

Petanqueur99

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 10 Jan 2009 07:54

petanqueur99 a écrit:
ninii a écrit:ALERTE !!!!!!!!!!!!!!

Attention !!!!

Vous êtes en sécurité!!! Je vous envoi e ce mail simplement pour vous dire adieu!! !

Le message précité, si je ne me trompe pas, pourrait être une arnaque. Mais voyons, il n'y a plus personne ici! :bizarre:

Oyé, Il y a quelqu'un? Il y a quelqu'un?

&%$@$%? Bon, je viens d'hériter d'une planette!

Petanqueur99

ben non petanquer il vienne juste de ne jetter en bas de leur soucoupe,je me suis pas rasée a matin :mdr: il ont prit juste ma femme pis mon vr
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: Montérégie

Messagepar Nick » 10 Jan 2009 08:42

petanqueur99 a écrit:
RLC a écrit:... par contre, j'ai plusieurs membres de ma famille qui jurent avoir vu un tel objet ...Et toi ... qu'as-tu vu pour partir un tel sujet ?

Voila déjà longtemps, un de mes beaux-frères a déclaré qu'il avait vu la Sainte Vierge à St-Bruno, et qu'elle lui avait parlé! :bizarre: :doc:

Petanqueur99

Ben oui, pis ma femme aussi, elle lui disait d'aller magasiner au Pronade St-Bruno, elle l'a écouté.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 10 Jan 2009 08:50

il m.est jamais arrivé de voir quelque chose du genre ovni ou autre . J'ai couché a des centaines d,endroit en plein bois et la seul chose qui ma étoné (l,ors d,un expedition tres éloigné en plein bois) est un morceau de tissu bleu et blanc, acroché dans une grosse épinette . Quel découverte que ce morceau de tissu !a cet endroit si éloigné de la civilisation !!!! Quest que c'est? Ca viens de ou? ,,Apres avoir reussi a le décroché , j,ai constaté que c'était un grand cerf-volant ou il y avait un nom d'écrit ,,,---------------------------------BIERE LAURENTIDE!!!!!!!!!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Jan 2009 09:27

Moi non plus j'ai jamais vu d'ovni mais j'ai déja vu un personnage étrange qui dansait sur une table en tutu , péruque et talon haut et le pire il s'appelait Caraquet . :mdr:
André

Messagepar Elle » 10 Jan 2009 10:08

Personnellement, je n'ai jamais vraiment observé ce genre de phénomène mais le sujet me fascine surtout quand les autorités s'empressent de classer le dossier sans autres explications. Même que certaines archives à radio-canada ont été supprimées...

Je vous invite à voir: http://www.truveo.com/LOVNI-de-Montr%C3 ... /502101413

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 10 Jan 2009 11:44

ben moi oui a latuque et ailleur aussi, un genre de stellite mais qui change de direction subitement et qui éclaire vers moi en séloignant c'est impossible....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Turbinator

Messagepar Turbinator » 10 Jan 2009 12:29

Moi, personnellement, que l'on commence par m'expliquer les trucs de David Coperfield, surtout quand il "plane" dans un théatre même au dessus de l'auditoire et après je passerai aux OVNI et autres "phénomènes" du genre !

Je sais qu'il n'y a rien de "magique" là dedans mais le type m'impressionne en t....

(???)
Dernière édition par Turbinator le 10 Jan 2009 15:10, édité 1 fois au total.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 10 Jan 2009 14:24

Moi le seul phénomène étrange que j'ai vu en camping est un de nos voisins de site qui faisait du somnambulisme, les deux bras allongés vers l'avant presque chaque nuit vers les 4-5 heures du matin et allait pisser dans le cooler de son voisin de droite. Étrange coïncidence, cela se produit chaque fois que l'simonak de chien du voisin de droite jappait la nuit!

Vous allez me demander "Roadtrekeux, comment ça se faisait qu'à chaque 4-5 heures du matin tu voyais ton voisin?"
"Ben voyons c'est simple, mon voisin somnambule pis moi on prenait toujours notre dernière bière ensemble. Pouvais pas faire autrement que d'le voir."
Image
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Jan 2009 14:28

Si je comprend bien le voisin de droite de ton somnanbule t'avait comme voisin de gauche :D
André

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social