zoo de québec et Sepaq

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

zoo de québec et Sepaq

Messagepar ericl32 » 11 Mai 2010 13:19

Je viens d'entendre que le zoo irait a la sepaq pour faire un stationnement de VR....

Je sais pas si c'est une bonne chose... au moins s'ils préparent le terrains ok mais ça va couter quoi 20$ pour une nuit ???
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Re: zoo de québec et Sepaq

Messagepar JoAnn Winter » 11 Mai 2010 15:24

ericl32 a écrit:Je viens d'entendre que le zoo irait a la sepaq pour faire un stationnement de VR....

Je sais pas si c'est une bonne chose... au moins s'ils préparent le terrains ok mais ça va couter quoi 20$ pour une nuit ???

De mon côté, j'ai entendu ce matin à la radio qu'il n'est pas impossible que cet endroit soit le prochain site de l'Hôtel de Glace. J'ai trouvé ceci à ce sujet http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... a-mire.php

Les 2 potentielles vocations semblent intéressantes :doc:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 11 Mai 2010 17:46

L'un n'empêche pas l'autre mais pour les VRs sa fait loin de la ville vers le nord .
André

Messagepar JoAnn Winter » 11 Mai 2010 18:19

A. Martin a écrit:L'un n'empêche pas l'autre

C'est exactement ce que je me disais. C'est même bien d'avoir pensé à utiliser ce terrain pour 2 activités saisonnières qui peuvent parfaitement s'harmoniser dans le calendrier :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 12 Mai 2010 15:07

Image

Messagepar JoAnn Winter » 12 Mai 2010 16:32

ericl32 a écrit:Je sais pas si c'est une bonne chose... au moins s'ils préparent le terrains ok mais ça va couter quoi 20$ pour une nuit ???

Mars a écrit:http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201005/10/01-4279140-reamenagement-du-zoo-les-ours-laissent-leur-place-a-lhotel-de-glace.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS1

Voir au centre de la page

Coïncidence ou pas, le départ des ours survient alors qu'au moins trois projets se mettent en branle sur les terrains de l'ancien zoo, pratiquement abandonnés depuis 2006. Du 19 juin au 6 septembre, le stationnement sera appelé à accueillir des véhicules récréatifs (VR). Il en coûtera 25 $ par jour pour occuper l'un des 53 emplacements disponibles sur ces 15 500 m2, soit un peu moins de trois terrains de football. Les visiteurs auront accès à l'électricité, à un point d'eau et à un endroit pour faire la vidange de leurs eaux usées.
Dernière édition par JoAnn Winter le 12 Mai 2010 18:23, édité 2 fois au total.

Région: Lanaudiere

Messagepar serge_mxz_r » 15 Mai 2010 09:16

Merci Jo pour les renseignements

Ca peut etre utile!

A+

Messagepar JoAnn Winter » 14 Juil 2010 18:33

Ils ont parlé de la nouvelle halte ce soir à TVA. Ce serait un flop monumental.......... Une 15aine de VR en un mois :bizarre:

Messagepar A. Martin » 14 Juil 2010 19:35

C"est trop loin de la ville pour ceux qui font Montréal-cote nord sa fait trop loin hors trajectoire .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 15 Juil 2010 08:25

Et en plus y'a un reglement a quebec qui interdit le stationnement dans devant un commerce....
Pour en ajouter , le walmart, je sais pas lequel de quebec, interdit les vr pour cause de malpropreté (feu et vider eau grise)

Et sur le site du zoo je sais que le mois passé une femme a pogné un ticket pour ivresse sur un lieu public..
Elle ne pouvait quitter les lieux car elle et son conjoint avaient bus et ne pouvais conduire. Je sais pas si elle avait payé pour se stationner ou pas mais
est ce donc qu'il ne faut pas boire sur ce site ????
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 15 Juil 2010 13:41

ericl32 a écrit:Et en plus y'a un reglement a quebec qui interdit le stationnement dans devant un commerce....
Pour en ajouter , le walmart, je sais pas lequel de quebec, interdit les vr pour cause de malpropreté (feu et vider eau grise)

Et sur le site du zoo je sais que le mois passé une femme a pogné un ticket pour ivresse sur un lieu public..
Elle ne pouvait quitter les lieux car elle et son conjoint avaient bus et ne pouvais conduire. Je sais pas si elle avait payé pour se stationner ou pas mais
est ce donc qu'il ne faut pas boire sur ce site ????

J'ai failli en attraper aux Maine il y a 2 ans. Certains règlements municipaux ne font pas la distinction entre un VR dans lequel on passera la nuit après avoir souper en prenant un verre de vin et une auto dans laquelle une personne va boire "en cachette". Et même là, certains policiers, comme ce fut le cas pour moi au Maine ne font pas cette distinction même si le règlement n'en parle pas. J'ai dû demander de parler au capitaine de leur centrale pour qu'il me lise la référence exacte qui n'en parlait pas et lui demander ensuite de clarifier les choses avec leur mangeux de beignes. Ce qui était encore plus con c'est qu'on pouvait prendre une bière sur la plage mais pas sur le stationnement qui y donnait accès.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar JoAnn Winter » 02 Aoû 2010 15:19

Merci pour vos commentaires mbel59 :) J'espère aussi que les Bougon vont se reconnaître :bizarre:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 02 Aoû 2010 15:39

Bienvenue sur votre Forum mbel59 pour votre premier message!

Pas possible votre histoire! Et on se demande des fois pourquoi les sites de stationnement dodo sont refusés à d'honnêtes et consciencieux propriétaires de VR....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar A. Martin » 02 Aoû 2010 19:13

Bienvenu sur le forum Mbel59 et merci pour les commentaires .
André

Région: montérégie

Messagepar Outbackers » 03 Aoû 2010 18:04

Mbel59

C'est sûrement ce genre de colone là qui a reçu un ticket pour être saoule!!! Tant mieux. Je vois déjà la petite garde du SEPAQ ce faire menacer par la femme saoule qui finalement se fait donner un ticket et qui se fait ordonner de rentrer dans sa roulotte parce qu'elle dérange tout le monde !!!

Non mais çà tu pas d'allure.

Outbackers
Outback 21 RS
Jeep Gr Cherokee 4.7

Retourner vers Tribune Libre pour le social