Inscription

Génératrice de marque Champion -bruit-

Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2012 16:57

Génératrice de marque Champion -bruit-

Messagepar Train1948 » 06 Oct 2016 17:47

J'aimerais savoir si une génératrice de marque Champion 3100 est très bruyante et elle prend combien de décibel et que peut on faire fonctionner avec. De plus, lors d'un festival avec aucun service peut on s'en servir. Si quelqu'un peut me renseigner merci.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Génératrice de marque Champion -bruit-

Messagepar paris65 » 06 Oct 2016 20:58

Train1948 a écrit:J'aimerais savoir si une génératrice de marque Champion 3100 est très bruyante et elle prend combien de décibel et que peut on faire fonctionner avec. De plus, lors d'un festival avec aucun service peut on s'en servir. Si quelqu'un peut me renseigner merci.

salut!
il y a ce modèle vendu chez Costco
http://www.championpowerequipment.com/products/inverters/75555i-3100w-inverter/
tu doit gérer ta consomation ton air cli. bouloire micro-onde toaster séparément chaqun leurs tours
lors du festival de montgolfière de Gatineau il en avait plusieurs et la plupart ne respectaient pas l'horaire de fonctionnement des génératrices et il y avait plusieurs modèle de génératrices donc pas de problèmes a avoir une Champion de ce modèle a mon avis
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Génératrice de marque Champion -bruit-

Messagepar jacmat » 12 Oct 2016 13:17

C"est quand même très bruyant comme génératrice. Celle en lien montre 58 db a 23 pied lorsqu'on la fait fonctionner a 25% de sa capacité.
Donc lorsque vous utiliserez disons l' A/C ou bouilloire, grille pain elle sera de beaucoup plus bruyante.

Par comparaison une Honda produit 49 db. Pour une augmentation de 3 db, le bruit double, donc la Champion est au moins 10 fois plus bruyante qu'une Honda.
A mon avis les Champion sont des génératrices pour des chantiers de construction ou loin dans le bois ou il n'y a pas de voisin près.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 139
Inscrit le: 05 Aoû 2014 14:48

Re: Génératrice de marque Champion -bruit-

Messagepar bobvila » 18 Oct 2016 17:59

Si vous faite du boondocking et que votre voisin est situé à 300m, c'est un bon choix... Sinon très bruyant!

:)
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités