7 campings de Matane sur TVA contre les Wal*Mart...
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 7 campings de Matane sur TVA contre les Wal*Mart...
Et finalement, ca se termine comment à Matane? Ont-ils passé une nouvelle loi municipale?
Je planifie mon premier voyage en Floride ce printemps et je trouve l'option du boondocking très intéressante surtout lorsqu'on est en transit. Lorsqu'on arrête de rouler tard et qu'on repart tôt, qui dérange-t-on? Je prendrais même mon essence là pour les remercier.
Je planifie mon premier voyage en Floride ce printemps et je trouve l'option du boondocking très intéressante surtout lorsqu'on est en transit. Lorsqu'on arrête de rouler tard et qu'on repart tôt, qui dérange-t-on? Je prendrais même mon essence là pour les remercier.
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Est ce que quelqu'un sait comment la situation s,est terminé à Matane
- Famille Fortin
-
- Région: Beauce
Roadtrekeux a écrit:Aux USA, il y a plusieurs terrains de camping qui ont des espaces dits "overflow" destinés à accueillir des arrivants dont les espaces ne sont pas encore disponibles pour diverses raisons. Leurs proprios les utilisent également pour ceux qui sont essentiellement des transits (arrivées tardives-départs hâtifs le lendemain matin) à un coût très bas. C'est dommage que la plupart de nos terrains de campings qui manquent rarement d'espace n'offrent pas des services similaires à ceux qui ne font qu'un arrêt de quelques heures.
Si les terrains le camping du quebec serais equiper d une espace avec un gardien qui pout nous acceuillir jusque a 21h ou 23h avec une prise de courant et un robinet d eau et a notre sortie un peu vidanger les eaux usee je serais le premier a l utiliser pour une nuit mais encore il faut que ce soit a un endroit pour ne pas deranger ceux qui ont payer plein prix pour leur terrain.
Mais je suis un peu en accord avec les proprios de terrain de camping car je trouve que certains gens ambitionne. J ai vu a quelques reprise des vr stationner 2 ou 3 jours au meme endroit avec les slide out ouvert et aussis l auvent....Aie Champion
C bien beaux le gros pick up neuf et la grosse FW neuve mais ca fait cheap tout ouvert et depiner dans une cour de centre commercial.Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
Vivre et laisser vivre. Matane n'est pas sur la bonne voie. Comme vous dites, il n'y a pas seulement les camping qui profite des campeur, si ton camping fonctionne pas, change de commerce, c'est ca la libre entreprise, t'est libre de changer de job. Si le québec ne veut pas de nous chez wallmart, on ira ailleurs, aussi simple que ca. Welcome USA, plus chaud, plus beau, moins cher, ouvert au Boondock, Super Wall mart.
En France, il semble qu'ils ont eu le meme probleme selon les articles sur le suje, ils voulaient pas trop voire les camping car pour finalement s'apercevoir qu'il y avait grand intérêt a attirer les carristes dans leur petit patlin, beaucoup de villes ont maintenant aménagé des sites, certains avec services gratuit ou presque pour attirer les campeurs, pas pour les repousser. Matane n'attirera pas les touristes avec ce genre de discours, on parle ici de tourisme, les proprio de camping pense d'abord a leur caisse, pas a leur ville. Disons le Matane c'est pas le Sud, on va la pour la Mer et se rendre en Gaspésie, pas pour passer un mois.
22 piasse c'est pas cher, mais j'en dépense plus que ca chaque fois que j'arrete Chez Wally au USA, a ce que je sache, Wallmart fait vivre du monde aussi, pas juste quelques proprio.
J'ai bien aimé l'analogie avec les restaurant et les pick nique,
, ou si tu passe dans ma ville sans mettre du gaz, t'a pas le droit de passage,
, on se croirait dans le Farwest.
En France, il semble qu'ils ont eu le meme probleme selon les articles sur le suje, ils voulaient pas trop voire les camping car pour finalement s'apercevoir qu'il y avait grand intérêt a attirer les carristes dans leur petit patlin, beaucoup de villes ont maintenant aménagé des sites, certains avec services gratuit ou presque pour attirer les campeurs, pas pour les repousser. Matane n'attirera pas les touristes avec ce genre de discours, on parle ici de tourisme, les proprio de camping pense d'abord a leur caisse, pas a leur ville. Disons le Matane c'est pas le Sud, on va la pour la Mer et se rendre en Gaspésie, pas pour passer un mois.
22 piasse c'est pas cher, mais j'en dépense plus que ca chaque fois que j'arrete Chez Wally au USA, a ce que je sache, Wallmart fait vivre du monde aussi, pas juste quelques proprio.
J'ai bien aimé l'analogie avec les restaurant et les pick nique,
, ou si tu passe dans ma ville sans mettre du gaz, t'a pas le droit de passage,
, on se croirait dans le Farwest.
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Wal*Mart(Wally)