Wal*Mart Granby et Chicoutimi

rvchallenger

Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Messagepar rvchallenger » 17 Fév 2008 08:37

:enragé:J'ai couché à deux wall mart l'été passé une fois à chicoutimi et l'autre fois à Granby et les deux fois nous avons été dérangé pendant la nuit par des jeunes en auto qui faisaient crisser leur pneus est-ce un hazard?ou ils sont commandés par les terrains de camping avoisinants.?????

JPP

Re: sujet camping autonome

Messagepar JPP » 17 Fév 2008 08:48

Paquin Harvey a écrit::enragé:J'ai couché à deux wall mart l'été passé une fois à chicoutimi et l'autre fois à Granby et les deux fois nous avons été dérangé pendant la nuit par des jeunes en auto qui faisaient crisser leur pneus est-ce un hazard?ou ils sont commandés par les terrains de camping avoisinants.?????

Sans doute le hasard, il faut savoir que dans plusieurs municipalités les jeunes sont une plaie avec leur manie de faire des "toast" sur tout les terrains asphaltés.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 17 Fév 2008 09:11

Bonjour ,

j'ai boondocker tout les fins de semaine de l'été dernier autant au Québec , qu'au ?tat-Unis et j'ai rarement été déranger par des voitures .....sauf justement au 2 fois que j'ai été au Wall Mart de Granby.....coincidence ou quoi !!!!

de Lancelot :bizarre:
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Wal-Mart

Messagepar michel47 » 18 Fév 2008 19:22

Bonsoir

nous aussi on est des habitués du wal-Mart de Granby et cela depuis 16 ans, oui c'est arrivé quelques fois que nous avons été dérangé, mais cela fait partie de la game je crois et souvent on étais seul et jamais eu de problème. Avant c'étais mieux on pouvait coucher sur le bord de la piste cyclable. Mais les campings se sont plains, donc depuis ce temps là on couche au Wally mais on se place dans le fond du parking ou ils ne peuvent pas faire le tour de la moto. Ils passent en avant on aprend a vivre avec, au moins le prix est bon. et le matin a 0700 on se déplace sur le bord de la piste cyclable pour la journée et on reviens au Wally vers 20.00

BY et bon camping :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Fév 2008 19:30

:D moi tant qu'on touche pas a mon VR .. y'a pas grand chose qui me dérange.. j'ai déjà fait ca des "toasts" moi aussi quand j'était jeune et des M?CHANTES!!! Vous vous rappelez pas de nos gros V8 en 60 -70 ... un peu de savon sous les pneus... :-o ... OK! j'ai asagit .. mais je dois payer pour le bon temps passés maintenant...

Puis.. c,est moins bruillant que le FlyingJ .. et l'essence et le prix des pneus grimpent en fleche... ca risque de devenir moins a la mode les show de boucane...

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 18 Fév 2008 22:01

Je suis allé 2 fois au Wal de Granby sans avoir eu de problème ou du bruit.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

rvchallenger

je suis un novice du motorisé qu'est ce que le flying?

Messagepar rvchallenger » 19 Fév 2008 11:53

Alain Rheault a écrit::D moi tant qu'on touche pas a mon VR .. y'a pas grand chose qui me dérange.. j'ai déjà fait ca des "toasts" moi aussi quand j'était jeune et des M?CHANTES!!! Vous vous rappelez pas de nos gros V8 en 60 -70 ... un peu de savon sous les pneus... :-o ... OK! j'ai asagit .. mais je dois payer pour le bon temps passés maintenant...

Puis.. c,est moins bruillant que le FlyingJ .. et l'essence et le prix des pneus grimpent en fleche... ca risque de devenir moins a la mode les show de boucane...

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 19 Fév 2008 11:59

je couche souvent au wally de chmti, je me place a la lisiere du champs, je ne suis jamais deranger et si ca arrive, je sors avec mon loup.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Homer simpsons

BOUNDOCKING

Messagepar Homer simpsons » 03 Juin 2008 15:26

je sui aller dernièrement, au Wal-Mart `a Granby, eh! oui on se fait écoeuré `a chaque nuit par des écervelés, qui font du bruit vers minuit.
Mais je pense que l'on pourrait comprendre que c'est par rapport que certains ont des terrains de camping dans le coin. On pourrait aussi se placer de façon que ces énergumennes, on leur donn eplus de problèmes en faisant le tour des VR.
Bonne été!!

Messagepar Jean et Nathalie » 03 Juin 2008 15:32

Je fais la lecture du fil des messages que vous avez écrits et je ne retrouve pas d'appel au corps policier de l'endroit. Il y a une raison ?

Un policier qui fait une ronde solutionnerait pas la situation ?

JEan
F350 7,3 Litres,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 03 Juin 2008 16:47

Sa donne pas grand chose d'appeler la police parceque le temps que sa prend pour répondre a un appel de tapage nocturne les énervés auraient le temps de partir , sa ne dure jamais longtemps .
Pour les fois ou sa arrive j'ai pas a m'en plaindre , une fois c'est un camion qui a dépiner son trailer en attendant un autre camion qui a fait la même chose et se sot échangé de trailer , sa durer une bonne demi heure cette fois la .

C'est pour sa qu'au USA je préfère les Crackers Barrel ou il n'y a pas de place pour faire le clown et les camions sont interdits .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Juin 2008 15:04

Jean et Nathalie a écrit:Je fais la lecture du fil des messages que vous avez écrits et je ne retrouve pas d'appel au corps policier de l'endroit. Il y a une raison ?

Un policier qui fait une ronde solutionnerait pas la situation ?

JEan

:D .. j'ai le MEME probleme CHEZ MOI et j'ai meme pas le courage d'appeler la police.. t'sé.. faut donner son nom.. son adresse.. la rue ca fait pas! c,est pas dans ma cours qui font des courses de moto sans muffler ..c,est sur la rue!! entre le coin x et Y .. POURQUOI mon adresse.. je veux rester ANONIME! ... je veux pas que ca se sache que je me suis plaind.. je tiens a ma grande bay windows... C'est si dur a comprendre ca! ...

ALORS.. imaginez se plaindre du bruit ETANT stationé pour la nuit dans un Wall_Mart.. devinez qui se fera dire de foutre le camp dans un endroit plus paisible.. et "sécuritaire" ... Assisez vous sur la marche du VR et profitez u SHOW! :D La nuit.. to bad.. on se leve on prend une gorgé d,eau ( ou de gin ) et on se recouche! :oops:
C,est pas partout Gramby! ... UNE CHANCE!

Messagepar michel47 » 21 Juil 2008 15:57

bonjour

nous arrivons tout juste de Granby avons fait du vélo et avons couché au Wally, nous étions a peu près 6 motorisé et roulotte, nous avons passé 5 nuits mais on a jamais resté au même endroit, j'ai même fait le ménage un soir ou l'on couchais il y avait des déchets du Mc Donald pas loin, j'imagine que c'était des jeunes qui ont mangé et tout garoché leurs vidanges dans le stationnement. Au moins ils ne pourrons pas dire que les motorisée sont des cochons.

a part cela c'était très tranquille

by :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 25 Aoû 2008 12:47

Un petit message perdu....

vio a écrit:(soleil) bonjour à tous, nouveau adapte du camping et nouveau aussi du forum, retour de fin de semaine cantons de l'est, couché WMart à Granby, bien, sécuritaire, lendemain essai de coucher à Magog, WMart, la ville ne permet pas de coucher, retour à Granby WMart, 22 hr. arrive 35 pi. enfants, carosse, chien, 6 personnes, on court pour faire dégourdir les enfants probablement, lendemain matin, on sort carosse, chaises longues, parc, on n'en revient pas et on comprend peut-être que c'est pour cela que la Ville de Magog defend les dodos chez WMart.
Quelqu'un peut nous dire si c'est courant de faire ces choses

Merci, on a bien aimé quand même nos 4 jrs passés dans notre Rialta

Violin (On se demande si ce message va se rendre, et comment fonctionne le forum)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Bromont

Re: Wal*Mart Granby et Chicoutimi

Messagepar diane.paul » 01 Aoû 2015 17:16

Bonjour je déterre une vieille enfilade mais cet après midi j'ai compris le sens de camper dans un Walmart.
Vers 16h00 au Walmart de Granby il y avait environ 25 équipages pour la plupart dans le respect de la propriété privé. Il y avait 2 colons du Nouveau Brunswick un classe A énorme et une grosse FW, stationné cote a cote en sens opposée pour se faire une belle terrasse avec les auvents, les extensions, et les stabilisateurs déployés, 2 tables avec six chaises en plus du BBQ ainsi que la grosse glacière La Fw était ¨dépinée¨le camion parti mais son fils d'extension trainait à l'arrière surement pour la génératrice à son retour. En plus ils étaient stationnés près d'une entrée principale du parking dans le sens opposé aux cases.
Tout les ans les propriétaires de terrains de camping avoisinants demandent à la ville de Granby de faire pression sur Walmart pour interdire les VR. Ce serait regrettable qu'il en arrive là , je suis moi même utilisateur des Halte dodo à l'occasion mais avec discrétion.

Suivant

Retourner vers Wal*Mart(Wally)