LÉVI - 37 vr chez mon ami mart ( voir video )
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bien sûr que nous sommes tous " humains " et en tant que tel nous sommes tous appelés à faire des erreurs mais il faut savoir user de notre jugement en tant qu'être humain et savoir reconnaître une erreur lorsque nous en faisons une, sinon où le genre humain s'en irait-il si on écrivait tout ce qui nous passe par la tête de façon inconsidérée?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- normand.legrand
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonsoir M.Normand.Legrand..c'est possible que l'ignorance aurait été une solution ..mais il y a 1 chose qui n,est pas admissible sur NOTRE forum...et cela est même une des règles du forum... c'est le MANQUE de RESPECT..et surtout pas à répétitions.... pour moi le RESPECT est de mise et quand un de NOS membres manque de respect à d'autres et ce à répétition....on ne DOIT PAS laisser passer...il y a une limite à ne pas dépasser et ici ce n'est pas une question de CULTURE ni d'avoir le verbe facile ou pas..... c'est une question de RESPECT entre NOUS MEMBRES ADULTES de VRcamping......normand.legrand a écrit:P-E avoir totalement ignoré le commentaire de "roglach" aurait été encore mieux à mon avis !
je respecte très bien votre opinion.... et moi je vous partage la mienne..RESPECTUEUSEMENT et surtout sans aucune animosité de ma part..
Un membre nous partage, RESPECTUEUSEMENT ,gratuitement, et généreusement kkchose de son cru personnel........pourquoi recevoir en retour un MANQUE de RESPECT....??
Non ...je regrette mais avec moi le NON RESPECT = Tolérance "0"
et je suis convaincue que Serge Loriaux n,est pas intervenu versus mon message...mais bien par RESPECT pour TOUS les membres qui écrivent ou qui lisent sur NOTRE forum....
La Force du NOUS a grandie et continue de grandir dans le RESPECT....!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Serge Loriaux
-
normand.legrand a écrit:Je comprends très bien notre position, mais que voulez-vous, certains membres n'ont p-e pas la culture ou le bien-écrit que d'autres ont, Mr.Loriaux.
Cela n'a rien à voir avec la "culture" ou le "bien-écrit" mais ce qui se cache ou pas derrière un jugement et le côté respectueux des choses lorsqu'on navigue parmi la société.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Malheureusement ce membre, Roglach, écrit de facon assez régulière de tels commentaires désobligeants.
Il en fait ici sur ce forum et se permet d'en faire sur d'autres forums. C'est une attitude désagréable et qui n'a pas sa place.
Comme il a écrit souvent, passons a un autre appel.
Il en fait ici sur ce forum et se permet d'en faire sur d'autres forums. C'est une attitude désagréable et qui n'a pas sa place.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
j'ai trouvé ce reportage....très niaiseux.
Pourquoi un tel commentaire ?
Je comprends très bien notre position, mais que voulez-vous, certains membres n'ont p-e pas la culture ou le bien-écrit que d'autres ont, Mr.Loriaux.
Sa on l'avait remarquer .
kkun pourrait SVP faire RESPECTER NOTRE ?THIQUE sur NOTRE FORUM...?
Je me disais la même chose depuis un certain temps .
Justement sa serais peut-être le temps de règler sa avant de passer a autre chose parceque sa ne finira jamais maintenant que c'est commencé
et que rien n'est fait pour empêcher sa .
Pourquoi un tel commentaire ?
Je comprends très bien notre position, mais que voulez-vous, certains membres n'ont p-e pas la culture ou le bien-écrit que d'autres ont, Mr.Loriaux.
Sa on l'avait remarquer .
kkun pourrait SVP faire RESPECTER NOTRE ?THIQUE sur NOTRE FORUM...?
Je me disais la même chose depuis un certain temps .
Justement sa serais peut-être le temps de règler sa avant de passer a autre chose parceque sa ne finira jamais maintenant que c'est commencé
et que rien n'est fait pour empêcher sa .
André
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Merci a tous pour votre suport.
Pour ma part je ne rajouterais rien de plus car je pourais être méchant et être expulsé.
Juste une petite chause il ne doit pas être bien dans son VR
tout simplement.
Pour ma part je ne rajouterais rien de plus car je pourais être méchant et être expulsé.
Juste une petite chause il ne doit pas être bien dans son VR
tout simplement.Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
mamour-nise a écrit:Bonsoir M.Normand.Legrand..c'est possible que l'ignorance aurait été une solution ..mais il y a 1 chose qui n,est pas admissible sur NOTRE forum...et cela est même une des règles du forum... c'est le MANQUE de RESPECT..et surtout pas à répétitions.... pour moi le RESPECT est de mise et quand un de NOS membres manque de respect à d'autres et ce à répétition....on ne DOIT PAS laisser passer...il y a une limite à ne pas dépasser et ici ce n'est pas une question de CULTURE ni d'avoir le verbe facile ou pas..... c'est une question de RESPECT entre NOUS MEMBRES ADULTES de VRcamping......normand.legrand a écrit:P-E avoir totalement ignoré le commentaire de "roglach" aurait été encore mieux à mon avis !
je respecte très bien votre opinion.... et moi je vous partage la mienne..RESPECTUEUSEMENT et surtout sans aucune animosité de ma part..
Un membre nous partage, RESPECTUEUSEMENT ,gratuitement, et généreusement kkchose de son cru personnel........pourquoi recevoir en retour un MANQUE de RESPECT....??
et je suis convaincue que Serge Loriaux n,est pas intervenu versus mon message...mais bien par RESPECT pour TOUS les membres qui écrivent ou qui lisent sur NOTRE forum....
Mamour nise tu m'enleve les mots de la bouche....
Majestic classe c 30'
mamour-nise a écrit:Bonsoir M.Normand.Legrand..c'est possible que l'ignorance aurait été une solution ..mais il y a 1 chose qui n,est pas admissible sur NOTRE forum...et cela est même une des règles du forum... c'est le MANQUE de RESPECT..et surtout pas à répétitions.... pour moi le RESPECT est de mise et quand un de NOS membres manque de respect à d'autres et ce à répétition....on ne DOIT PAS laisser passer...il y a une limite à ne pas dépasser et ici ce n'est pas une question de CULTURE ni d'avoir le verbe facile ou pas..... c'est une question de RESPECT entre NOUS MEMBRES ADULTES de VRcamping......normand.legrand a écrit:P-E avoir totalement ignoré le commentaire de "roglach" aurait été encore mieux à mon avis !
100% d'accord moi aussi,
et ne pas avoir de respect n'a pas sa place sur ce forum- Alain Rheault
brossalma a écrit:Merci a tous pour votre suport.
Juste une petite chause il ne doit pas être bien dans son VRtout simplement.
Merci Brossalma.. moi j'ai bien aimé le petit vidéo et les comentaires de la dame derriere la caméra, je me sentait comme avec vous ..en prenant une petite marche apres souper dans le stationement du Wally!
Impressionnant n'est-ce pas ..37 VRs qui sont la! pas de bruit! j'ai pas entendu de Génératrice.. pas de lumieres d'allumées.. que 37 Caravaniers qui relaxent et dormiront avant de reprendrent la route!
Et c'est pas une photo qui ramenne bien ca! .. donc! PARFAIT le petit vidéo! nous l'a bien rendu! ...
- Serge Loriaux
-
normand.legrand a écrit:P-E avoir totalement ignoré le commentaire de "roglach" aurait été encore mieux à mon avis !
jacmat a écrit:Malheureusement ce membre, Roglach, écrit de facon assez régulière de tels commentaires désobligeants. Il en fait ici sur ce forum et se permet d'en faire sur d'autres forums. C'est une attitude désagréable et qui n'a pas sa place. Comme il a écrit souvent, passons a un autre appel.
A. Martin a écrit:Justement sa serais peut-être le temps de règler sa avant de passer a autre chose parceque sa ne finira jamais maintenant que c'est commencé et que rien n'est fait pour empêcher sa
roglach a écrit:Il n'y aura pas d'excuse M.Serge.
Roglach,
La situation demande à être corrigée. Puisqu'elle a été initiée par vous, il n'est que normal que ce soit à vous de mettre fin à ce petit malaise. De plus, votre dernière remarque met quelque peu de l'huile sur le feu car l'on peut faire une erreur parce que nous sommes tous des êtres humains, mais de là à écrire qu'on ne regrette rien alors que l'évidence et les protestations de plusieurs demandent pour le moins de s'amender....
Puis-je vous demander d'apporter le correctif nécessaire?
cocotte a écrit:mamour-nise a écrit:Bonsoir M.Normand.Legrand..c'est possible que l'ignorance aurait été une solution ..mais il y a 1 chose qui n,est pas admissible sur NOTRE forum...et cela est même une des règles du forum... c'est le MANQUE de RESPECT..et surtout pas à répétitions.... pour moi le RESPECT est de mise et quand un de NOS membres manque de respect à d'autres et ce à répétition....on ne DOIT PAS laisser passer...il y a une limite à ne pas dépasser et ici ce n'est pas une question de CULTURE ni d'avoir le verbe facile ou pas..... c'est une question de RESPECT entre NOUS MEMBRES ADULTES de VRcamping......normand.legrand a écrit:P-E avoir totalement ignoré le commentaire de "roglach" aurait été encore mieux à mon avis !
100% d'accord moi aussi,
et ne pas avoir de respect n'a pas sa place sur ce forum
Tu a tout a fais raison Mamour-nise ,,,,
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Wal*Mart(Wally)