Wal Mart

placotemoi

Re: Wal Mart

Messagepar placotemoi » 07 Sep 2009 19:29

legrandnormand a écrit:C'est tout simplement de l'abus de droits acquis, qui selon certains propriétaires de VR ont le droit de s'installer à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment !
Voilà l'endroit que VOTRE CODE ÉTHIQUE DU "BOONDOCKING" VOUS MÈNE" !
Vous semez ce que vous avez cultivé... :(
Pour moi le "boondocking" est un dépanneur, pas une habitude de FDS comme certains ici le pratiquent ! ;oops;

parfois tu perds l'occasion de te fermer la trappe car si tu n'aimes pas le boondocking alors pourquoi venir dénigrer ceux qui aime ce style de camping .... tu sais que le site de camping quebec serait beaucoup mieux pour toi .. je me demande quand la direction va comprendre que tu es juste un emmerdeur

placotemoi tanné de ton style d'écriture négatifs

ps. avis au modérateur vous pouvez enlever ma réponse mais je réitère mon opinion sur ce triste individu quand même c'est justement a cause de ce genre de réponses que la moitié des vieux routiers sont partis ailleurs ?? on attend que d'autres partent sans doute !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 07 Sep 2009 19:31

.
Je seconde :)
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 07 Sep 2009 19:37

placotemoi a écrit:
legrandnormand a écrit:C'est tout simplement de l'abus de droits acquis, qui selon certains propriétaires de VR ont le droit de s'installer à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment !
Pour moi le "boondocking" est un dépanneur, pas une habitude de FDS comme certains ici le pratiquent ! ;oops;

parfois tu perds l'occasion de te fermer la trappe car si tu n'aimes pas le boondocking alors pourquoi venir dénigrer ceux qui aime ce style de camping .... tu sais que le site de camping quebec serait beaucoup mieux pour toi .. je me demande quand la direction va comprendre que tu es juste un emmerdeur

placotemoi tanné de ton style d'écriture négatifs

ps. avis au modérateur vous pouvez enlever ma réponse mais je réitère mon opinion sur ce triste individu quand même c'est justement a cause de ce genre de réponses que la moitié des vieux routiers sont partis ailleurs ?? on attend que d'autres partent sans doute !!

J'ai tirai sur ta chaîne ? Tout le monde a droit à une opinion et quelqu'un a ouvert ce sujet, pas moi !

Messagepar CaroleQc » 07 Sep 2009 19:57

Bonsoir,

Parce que selon toi ! tous les sans-génis des Wall-mart sont membre de VRcamping ? :D

C'est une fixation négative rare ça là ouffff

CaroleQc

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 07 Sep 2009 19:58

"Voilà l'endroit que VOTRE CODE ÉTHIQUE DU "BOONDOCKING" VOUS MÈNE" !
Vous semez ce que vous avez cultivé... " dit legrandnormand.

Bien sûr que vous avez le "droit" de participer aux discussions et de dire votre opinion MAIS en quoi NOUS avons cultivé ce genre d'individus style pas mal baveux qui profitent largement d'un endroit en particulier et ce SANS AUCUN RESPECT d'autrui. :|

Que le boondoock soit un dépanneur pour vous et autrement pour d'autres, avons-nous besoin de connaître votre opinion sur le sujet............nous la connaissons déjà, il me semble!!!!

VIVE LE BONDOOCKING LIBRE AVEC LE PLUS GRAND RESPECT DES LIEUX VISITÉS....................car la liberté des uns commence où celles des autres se terminent.

Lucieb

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 07 Sep 2009 20:08

Je suis d'accord avec toi Lucieb; en passant, je n'ai jamais dit que les membres de VRcamping étaient ceux mentionnés à ce WallMArt ! :lecture:

Il y a des abus partout, même sur des terrains de camping !

Modérateur du Forum VRcamping

Messagepar Roadtrekeux » 07 Sep 2009 20:16

legrand, je t'invite à relire notre code d'éthique. Il confère aucun droit à quiconque de s'installer là où ils le veulent. Ce code préconise avant tout le respect de la propriété des autres. Au contraire, la première règle indique clairement le nécessité de demander la permission:
En tout temps et quel que soit l'emplacement mis gratuitement à votre disposition:

1. Obtenez, lorsque possible, la permission d'une personne qualifiée de l'endroit où vous voulez séjourner en l'invitant à vous désigner l'emplacement où vous pourrez vous installer.

Comme il s'agit de propriétés privés, la clientèle des établissements commerciaux a la chance de disposer des stationnements pendant qu'ils effectuent leurs achats. Dans le cas de certains commerces dont les WalMart, ce privilège est élargi pour permettre aux clients transitant en VR d'y passer la nuit. Il n'a jamais été l'intention de ces établissements de voir des VRistes s'installer là et quand il le veulent. Plusieurs Walmarts sont construits sur des terrains qui ne leur appartiennent pas et de ce fait ne peuvent consentir à leurs clients d'y passer la nuit.

Comme tu le dis, il s'agit de dépannage de court terme.

Mais pour revenir à notre code, tu peux me croire que ces idiots qui se sont installés sur le WalMart ne le connaissent même pas.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

placotemoi

Messagepar placotemoi » 07 Sep 2009 20:18

legrandnormand a écrit:Je suis d'accord avec toi Lucieb; en passant, je n'ai jamais dit que les membres de VRcamping étaient ceux mentionnés à ce WallMArt ! :lecture:

non mais il semblerait que notre code d'éthique y soit pour qqchoses par exemple ??
sans doute que le fait de vouloir dormir dans un waaly va me faire devenir un cochon qui va vider ces tank partout

placotemoi un brin pomper

Messagepar CaroleQc » 07 Sep 2009 20:24

placotemoi a écrit:
legrandnormand a écrit:Je suis d'accord avec toi Lucieb; en passant, je n'ai jamais dit que les membres de VRcamping étaient ceux mentionnés à ce WallMArt ! :lecture:

non mais il semblerait que notre code d'éthique y soit pour qqchoses par exemple ??
sans doute que le fait de vouloir dormir dans un waaly va me faire devenir un cochon qui va vider ces tank partout

placotemoi un brin pomper

Allo Placotemoi,

Ha c'est parce que tu savais pas encore, que selon lui ... le GBS vient avec une carte de FQCC :mdr:

Et la stupidité ... je te laisse trouver tout seul :| donc le code ...

CaroleQc

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 07 Sep 2009 20:36

S,V,P continuer de parler du sujet qui est WallMart

Merci les amis
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: Drummondville

Messagepar janodano » 08 Sep 2009 04:44

Moi je suis Nomade , content de l'être , je respecte le code et les lois municipales je ne me considère pas un salaud pour cela , je pense aussi que les propriétaires de terrains de camping ont un gros examen a faire sur leur mode d'opération et sur leurs prix s'ils veulent nous revoir .
Tu peux penser ce que tu veux de moi , je pense la même chose de toi mais je le garde pour moi ''''''''
Jean levrai Nomade
JE NE PEUX ARRÊTER LE VENT MAIS JE PEUX ORIENTER MES VOILES.

Le vrai Los Nomades , Gitan , Bohème .

[/img]Image

Messagepar michel47 » 09 Sep 2009 13:45

Bonjour a tous.

Il y a quelque chose qui ne marche pas dans les affirmations pour ce qui de ce Wally. Je m'explique je demeure pas loin de ce Wally et en lisant ce que vous disiez de ce qui se serait passé durant les 2 dernières semaines d'aout, je suis aller faire un tour cette après midi et j'ai vérifié partout sur le stationnement j'ai fait le tour complet en passant par les racoins et aussi sur la pelouse et je n'ai vue aucun signe de feu plus grand (je veux dire aucune trace de feu)que nature et il y a toujours des campeurs de stationner la ils sont présentement environ12 bien stationner , il n'y a aucune pancarte interdisant de passer la nuit etc etc .

De plus vous pouvez imaginer qu'ils en auraient surement parlé dans le journal Local( L'Appel ) mais absolument rien.

Je me demande si ce n'est pas une de ces fameuses légende Urbaine. Je vous promet que s'il y a quelqu'un qui me dit ou cela serait passé exactement j'y retourne toute de suite et je prend des photos et vous les transmets.

Avant de dire que c'est toujours des québécois qui font ces niaiseries, cette été quand j'ai couché au Wally de St-John NB j'ai vue un groupe d'Ontarien qui partait pour faire leurs gros BBQ dans le stationnement ils avaient sorties leurs gros BBQ et leurs tables a pique-nique, chaises etc etc, j'imagine qu'un du groupe a vue le St-Hubert et ils ont tous ramassé et ils sont partis mangé du tit poulet. (Ouif quel soulagement)

en tout les cas j'espère que ca aide un peu a décortiquer cette histoire.

Merci :-o :-o
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 09 Sep 2009 14:24

Michel 47 ,Continuez votre enquete.J'ai tendance à penser comme vous :)
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 09 Sep 2009 16:59

roglach a écrit:Michel 47 ,Continuez votre enquete.J'ai tendance à penser comme vous :)

Et si la tendance se maintient...

Petanqueur99

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar meland » 09 Sep 2009 17:35

Bonjour,

Je revenais d'un lon voyage le 5 Septembre, je me suis arrêter au W Mart Duplessis pour y passé la nuit qui a éte sans problème.

Ce soir la, j'ai conté 18 VR stationé sans bruit. Je suis reparti a 8h du matin il n'en restais que 5 ou 6.

meland
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Wal*Mart(Wally)