Fini le boondocking aux WallMart de Gatineau ?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Juin 2008 08:02

BOMBERO a écrit:J'ai a faire un téléphone à Gatineau pour parler avec les responsables à la Mairie mais on me dit qu'elles ne sont pas disponibles pour le moment.

Je réitère toujours pour leurs demander de faire attention à ceux et celles qui affichent les logos VRCAMPING ou LOS NOMADES sur leur VR, qu'il n y aura pas de dangers qu'ils se comportent en mal élevé si il s font un arrêt dodo au WALL MART de leur ville.

Suuposément qu'ils accepteraient cette demande de nous après les lettres reçues de votre part

C'est ce qu'il faut faire... se donner un nom.. et respecter les regles que l'on se donne.. et je suis meme pret à racheter le collant d'un membre qui nous tire dans le pied! Avant de le retirer de son VR.... Mais apres avoir rencontré, forumé ou E-mailé avec beaucoup de membres ... je pense pas que les problemes sont du NOUS ...

CONTINUONS d'agir en gens responsable et respectueux.. on chasse pas les bonnes gens! ( Si on nous chasse.. quand meme.. bein bon pour eux autres.. on r'viendra pas! )

:lecture:

Messagepar El Pépito's » 30 Juin 2008 09:20

Pas de probleme sa fait plaisir si tu pouvait juste corrige l'autre mataMe plus bas sa serait parfait!! :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 26 Juil 2008 12:49

Mercredi j'ai dû aller à Gatineau. Il y avait dans le stationnement d'un des Wall Mart 2 classe A et un classe C.

Les extensions étaient ouvertes sur les 2 classe A et les pieds étaient installés. Je présume que les 3 étaient là pour un camping dodo.

Il n'y a aucun avertissement contre les VR pour la nuit sur ce stationnement. Je n'ai pas pu voir s'ils étaient des membres de VR Camping.

Re: Fini le boondocking aux WallMart de Gatineau ?

Messagepar michel47 » 10 Sep 2008 06:42

Bonjour a tous

Petite question : Est t'il toujours interdit de faire du boondocking au Wally de Gatineau, s'il est toujours interdit ou peut t'on aller, quelqu'un parlais de L'aréna je crois, cela serait pour la dernière fin de semaine de ce mois.

Merci :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

placotemoi

Messagepar placotemoi » 10 Sep 2008 10:22

michel47 a écrit:Bonjour a tous

Petite question : Est t'il toujours interdit de faire du boondocking au Wally de Gatineau, s'il est toujours interdit ou peut t'on aller, quelqu'un parlais de L'aréna je crois, cela serait pour la dernière fin de semaine de ce mois.

Merci :)

allo a toi,, je passe devant l'arena aurele-gertin tous les jours et je vois souvent des vr de stationner .. je ne peux te dire si tu en as le droit mais ca semble ne pas etre un probleme (il y avait 5 vr de stationner un samedi voila qqsemaines .. bienvenu chez nous cest facile d'acces a partir de l'arena pour te rendre a ottawa par les pistes cyclables ..

bon séjour

placotemoi

Messagepar michel47 » 10 Sep 2008 10:36

merci placotemoi

c'est exactement mon but soit de me rendre a Ottawa en vélo et on se promets de belle randonnée. J'y étais aller vla 10 ans et on avait adoré.

En passant c'est quoi l'adresse au juste pour l'aéna de facon a ce que je puisse la programmé dans mon GPS.

Merci encore :) :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Messagepar michel47 » 10 Sep 2008 13:38

bonjour

encore moi, j'ai trouvé l'arena sur google Earth, on voit très bien l'arena et tout ce qui est autour, il y a beaucoup de stationnement, question: ou se place les vr quand il y vont exatement, près de l'arena ou près du cours d'eau, etc

merci encore pour les infos

:) :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

placotemoi

Messagepar placotemoi » 10 Sep 2008 18:38

michel47 a écrit:bonjour

encore moi, j'ai trouvé l'arena sur google Earth, on voit très bien l'arena et tout ce qui est autour, il y a beaucoup de stationnement, question: ou se place les vr quand il y vont exatement, près de l'arena ou près du cours d'eau, etc

merci encore pour les infos

:) :)

allo tu en vois un peu partout dans le stationnement .. mais je te dirais plus vers le blv des allumetieres et aussi le long du batiment (au sud je crois ) ils ont changé la place ou se vidanger a ce que un chauffeur d'autobus m'a dit c'est au bout d'une cabane .. il va y avoir des autobus qui y viennent régulierement mais c'est cela (je crois ) le plaisir du camping autonome .. on a bien hate d'expérimenter tout cela nous aussi .. c'est long d'attendre .. seras-tu du rassemblement a l'action de grace a pierreville ?? j'espere avoir répondu a tes questions ..

placotemoi

Messagepar michel47 » 10 Sep 2008 20:13

merci beaucoup placotemoi

comme réponse c'est excellent . non on ne sera pas a Pierre ville on va plutôt au festival de la canneberge a Villeroy, pour une fois que nous pouvons y aller on en profite, surtout que ma femme tenait a y aller et vue que ca va être nouveau celui la,

Donc

Merci encore :) :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 18 Mai 2009 15:56

Est-ce que quelqu'un est au courant si la ville a changé de position par rapport à l'interdiction de boondocker à Gatineau, parce que j'ai vu des dizaines de motorisés cette fin de semaine, à l'aréna Robert-Guertin et quelques autres aux Walmarts du coin, cà n'a pas l'air d'être en application comme loi (si elle existe encore!)...
Dernière édition par Mamounia le 18 Mai 2009 17:33, édité 1 fois au total.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

placotemoi

Messagepar placotemoi » 18 Mai 2009 17:03

Mamounia a écrit:Est-ce que quelqu'un est au courant si la ville a changé de position par rapport à l'interdiction de boondocker à Gatineau, parce que j'ai vu des dizaines de Walmart cette fin de semaine, à l'aréna Robert-Guertin et quelques autres aux Walmarts du coin, cà n'a pas l'air d'être en application comme loi (si elle existe encore!)...

je ne passe plus par la waaly de maloney mais je peux te dire que sur le stationnement de l'aréna guertin tu n'as aucun probleme a dormir meme que la police veille souvent dans la cour le soir ..

placotemoi le gatinois

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re:

Messagepar CaroleQc » 19 Mai 2009 08:42

Alain Rheault a écrit:J'ai recu une confirmation que le E-mail s'est bien rendu.
voici la confirmation:
Bonjour Monsieur Rheault,
Nous avons bien reçu le courriel que vous avez transmis au maire M. Marc Bureau, relativement à la règlementation concernant le stationnement de nuit dans les terrains de stationnement des magasins Wal-Mart du territoire de Gatineau.
Soyez assuré que vos commentaires lui seront remis dans les meilleurs délais afin qu'il puisse en prendre connaissance.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Michel Déziel
Adjoint au directeur de cabinet du maire
Ville de Gatineau

Je vais le remercier de sa prompt réponse et l'assurer que NOUS suivons avec intéret ce dossier.. Faites lui signe au Maire.. pour savoir que nous sommes tous derriere lui ppur l'aider a reviser la position de son conseil.

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un apperçue de la lettre quelque part ? ça m'intéresserait de voir ça !

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Alain Rheault

Re: Re:

Messagepar Alain Rheault » 19 Mai 2009 15:36

CaroleQc a écrit:
Alain Rheault a écrit:J'ai recu une confirmation que le E-mail s'est bien rendu.
voici la confirmation:
Nous avons bien reçu le courriel que vous avez transmis au maire M. Marc Bureau, relativement à la règlementation concernant le stationnement de nuit dans les terrains de stationnement des magasins Wal-Mart du territoire de Gatineau.
Soyez assuré que vos commentaires lui seront remis dans les meilleurs délais afin qu'il puisse en prendre connaissance.
Michel Déziel
Ville de Gatineau

Je vais le remercier de sa prompt réponse et l'assurer que NOUS suivons avec intéret ce dossier.. Faites lui signe au Maire.. pour savoir que nous sommes tous derriere lui ppur l'aider a reviser la position de son conseil.

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un apperçue de la lettre quelque part ? ça m'intéresserait de voir ça !

CaroleQc

Je n'ai JAMAIS recu d'autre nouvelle de MR. le Maire de Gatineau.... Et j'irai pas le visiter cette année! :|

placotemoi

Re: Re:

Messagepar placotemoi » 19 Mai 2009 19:35

c'est plate pour moi ca car jaime bien ta visite

placotemoi decu

Alain Rheault a écrit:
CaroleQc a écrit:
voici la confirmation:
Michel Déziel
Ville de Gatineau

Bonjour,

CaroleQc

Je n'ai JAMAIS recu d'autre nouvelle de MR. le Maire de Gatineau.... Et j'irai pas le visiter cette année! :|

Précédent

Retourner vers Wal*Mart(Wally)