Inscription

Pas de terrain = Coucher dans un Wal-Mart ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 31 Mar 2006 17:59

Pas de terrain = Coucher dans un Wal-Mart ?

Messagepar Diane Brunette » 04 Avr 2006 14:31

Bonjour à tous.
Je suis une débutante avec une roulotte de 13 pieds Classic Cruiser 2006

J'aurais une question importante pour moi.

Si je ne peux pas trouver un terrain de camping.
Est-ce que je peux aller dans des Wall-Mark ou dans des Aréas pour quelque heure ou la nuit.
J'ai bien hâte de faire mon premier voyage.

Merci beaucoup. (soleil)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 04 Avr 2006 15:10

Diane,

La majorité des Wal-Mart vont t'accepter pour la nuit, il y a plusieurs autres endroits accessibles aussi. Tout ce qu'il faut faire c'est de demander la permission avant de s'installer et de s'assurer en quittant les lieux que tout est comme avant notre arrivée.

Tu peux aussi aller voir la section Los Nomadès sur le forum, tu y trouveras plusieurs endroits ou tu peux t'arrêter pour quelques heures ou pour une nuit.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Avr 2006 15:54

Tu peux aussi te stationer dans une cours d'église, et pendant les vacances d"été dans le stationement d'une école!

Ce n'est pas l'endroit par contre pour faire la grace matiné! faut décoler le matin! ca fait Los Nomadès et pas néscésairement Bougon!

:D

Pres d'un cimetiere.. c'est toujours assez calme! :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 31 Mar 2006 17:59

Messagepar Diane Brunette » 06 Avr 2006 05:01

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vois qu'on peut toujours ce débrouiller s?il n'y a pas de place dans un terrain de camping, cela me r'assure.

Merci encore.
Bonne journée. :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscrit le: 16 Avr 2006 21:51
Localisation: Ste-Geneviève de Pierrefonds

Messagepar vaqgabond » 17 Avr 2006 08:50

Lors de nos déplacements,nous n'utilisons les terrains de camping que très rarement.
Il y a toujours moyen de trouver un endroit accueuillant pour y passer la nuit.
Bien entendu ce ne sont pas de endroits pour faire la fiesta ou sortir le BBQ, mais il est possible de passer la nuit confortablement. Il a déjà été question des Wal-Mart mais je désire aussi attirer l'attention sur les nombreux Truck Stop qui longe les autoroutes et qui sont de bons endroits pour passer quelques heures de repos et profiter des service qui sont offerts à juste prix tel que les douches, les laundromat ect....

Ce ne sont pas des destinations mais bien des endroits à utiliser lors des déplacements.
Small is Beautiful...... Los Nomadès

Pleasant Valey Teardrop 4 X 8

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Avr 2006 09:00

vaqgabond a écrit:Lors de nos déplacements,nous n'utilisons les terrains de camping que très rarement.

Il y a toujours moyen de trouver un endroit accueuillant pour y passer la nuit.
Bien entendu ce ne sont pas de endroits pour faire la fiesta ou sortir le BBQ, mais il est possible de passer la nuit confortablement. Il a déjà été question des Wal-Mart mais je désire aussi attirer l'attention sur les nombreux Truck Stop qui longe les autoroutes et qui sont de bons endroits pour passer quelques heures de repos et profiter des service qui sont offerts à juste prix tel que les douches, les laundromat ect....

Ce ne sont pas des destinations mais bien des endroits à utiliser lors des déplacements.


100% sur tout ton message! je vais d'ailleur si tu le permet me servir de ton texte pour commencer ne page sur l'étique lors de stationnement Dodo .. ( vous comprendrez plus tard.. un autre beau projet de VRcamping! ) :)

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités