Assurance pour une Classe C
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Tiger17
Assurance pour une Classe C
Salut tout le monde
Voilà nous regardons toujours pour un motorisé classe C, ça sera sûrement un 31 pieds pour l'espace de rangement et tout le reste
Bref je voudrais me donner une idée pour les prix. Je sais que ça va varier en fonction de notre dossier de conduite, de l'âge du véhicule, sa valeur etc...
Mais si vous pouviez m'indiquer combien ça vous coûte pour votre classe C avec la longueur, l'année du véhicule ça pourrais me donner une bonne idée
Voilà nous regardons toujours pour un motorisé classe C, ça sera sûrement un 31 pieds pour l'espace de rangement et tout le reste
Bref je voudrais me donner une idée pour les prix. Je sais que ça va varier en fonction de notre dossier de conduite, de l'âge du véhicule, sa valeur etc...
Mais si vous pouviez m'indiquer combien ça vous coûte pour votre classe C avec la longueur, l'année du véhicule ça pourrais me donner une bonne idée
- benji1992
Re: Assurance pour une Classe C
Je payais $700. par année en 2009 pour assurer un vieux pusher de 35' 1993 valant $30-40,000.; aujourd'hui je paye plus de $1500. par année pour un vr de classe A de 38' 2010 valant plus de $125,000.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Attendez vous a quelque chose dans les $700 tout dépendant de l'année du véhicule evidemment ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
benji1992 a écrit:Fiftyseven, tu es assuré avec quelle Cie ?
Leclerc (Aviva) Pour ce motorise ci ils étaient moins cher que La Capitale tandis que pour celui d'avant c'était La Capitale qui était le moins dispendieux ... Allez savoir pourquoi

2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
- benji1992
Même expérience ici, Leclerc pour le premier motorisé pour quelques années, ensuite La Capitale en juin 2009 pour un meilleur prix; je suis toujours avec La Capitale jusqu'en juin 2015, ensuite on verra.
- benji1992
Les prix varient beaucoup avec l'année, la valeur de remplacement à neuf ou pas et le type de motorisés.
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
j'ai un 2014 38 pied et je paye $1488.par année 

Georgetown xl 378 2014
- benji1992
alain-lavallee a écrit:j'ai un 2014 38 pied et je paye $1488.par année
Nous sommes dans la même échelle de prix... beaucoup trop dispendieux à mon avis !
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Avec Intact, valeur à neuf 1 002$ par année. Pas de remise lors de l'entreposage.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- Tiger17
C'est exactement le genre d'information que je cherchais. Je comprends que ça peut varier pas mal, mais je me dis que si je prévoit 1500$ alors je devrais être ok, j'aime mieux en prévoir trop et de voir qu'il me reste de l'argent
plutôt que de mettre genre 600$ et hop il en manque ouffff
Merci beaucoup, au moins ça me donne une idée

Merci beaucoup, au moins ça me donne une idée
- benji1992
Estelle a écrit:Avec Intact, valeur à neuf 1 002$ par année. Pas de remise lors de l'entreposage.
C'est meilleur que les 2 autres Cies alors... depuis longtemps avec Intact ?
J'ai fait une demande de soumission pour mon prochain renouvellement.
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Avec Intact depuis l'achat du classe A, soit septembre 2010. Assuré pour une valeur sans dépréciation de 120 000$. Contrat actuel pour 2 ans, soit jusqu'en septembre 2016. Franchise de 50$ pour parebrise et de 250$ pour accident. Mais comme j'écrivais plus haut, lors du remisage, je n'ai pas de remise en argent.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- benji1992
Merci Estelle pour l'info, dans mon cas, j'utilise habituellement mon motorisé à l'année, donc la remise d'argent lors du remisage hors-saison ne s'applique pas dans mon cas.
- Tiger17
Comme nous avons un VR en vu j'ai commencé les appels pour des soumissions d'assurance.
La Capitale nous le faisais à 883$ plus les taxes, là quand j'ai dit que je magasinais oups ils me sortent finalement 840$ plus les taxes hahaha (Inclut 2 000 000$ en responsabilité, franchise de 500$, assurance pour les meubles de 10 000$...)
J'appelle industrielle alliance avec qui nous avons des assurances vie, assurance habitation et nos 2 assurances auto : ils me font à 430$ avec assurance responsabilité 2 000 000$, mais lui me dit que tout ce qui est dans le VR (meuble) est inclut, mais que si j'apporte par exemple mes chaises de patio, mon radio, etc... et que je me les fais voler ça va passer dans mes assurances de maisons. Bref c'est comme un ajout à nos polices que nous avons déjà en automobile.
Dites moi c'est normal une aussi grande différence
C'est pour un sunseeker 3010 2013 de 31 pieds.
La Capitale nous le faisais à 883$ plus les taxes, là quand j'ai dit que je magasinais oups ils me sortent finalement 840$ plus les taxes hahaha (Inclut 2 000 000$ en responsabilité, franchise de 500$, assurance pour les meubles de 10 000$...)
J'appelle industrielle alliance avec qui nous avons des assurances vie, assurance habitation et nos 2 assurances auto : ils me font à 430$ avec assurance responsabilité 2 000 000$, mais lui me dit que tout ce qui est dans le VR (meuble) est inclut, mais que si j'apporte par exemple mes chaises de patio, mon radio, etc... et que je me les fais voler ça va passer dans mes assurances de maisons. Bref c'est comme un ajout à nos polices que nous avons déjà en automobile.
Dites moi c'est normal une aussi grande différence
C'est pour un sunseeker 3010 2013 de 31 pieds.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2