Véhicule déclaré "perte totale"
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Véhicule déclaré "perte totale"
Selon ce qui est écrit dans la réponse de Jojodenis, il prétend que c'est la Cie d'assurance qui assurait le véhicule au moment de l'accident, qui aurait ces photos; si c'était le cas, il vous faudrait communiquer avec celle-ci et leur en faire la demande en fournissant les informations concernants le véhicule.
J'ai bien peur que vous ne soyez pas au bout de vos peines, cette demarche m'apparaissant assez laborieuse, mais avec beaucoup de patience, sait-on jamais!
Bonne chance dans vos démarches, en espérant que vous réussirez sans trop de peines.
J'ai bien peur que vous ne soyez pas au bout de vos peines, cette demarche m'apparaissant assez laborieuse, mais avec beaucoup de patience, sait-on jamais!
Bonne chance dans vos démarches, en espérant que vous réussirez sans trop de peines.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Bonne nouvelle! La compagnie qui ne voulait pas nous assurer nous a téléphoné pour nous dire qu'il y a un malentendu dans l'interprétation de l'historique de notre véhicule. Ils sont allés au fond des choses depuis plusieurs jours. Ils se sont informés à la source et ce serait une mauvaise interprétation des termes utilisés. La mention 'No title' aurait été interprétée par 'Perte totale'. Maintenant, ils nous assurent qu'ils pourront dorénavant assurer notre véhicule sans aucun problème puisqu'il n'a jamais été accidenté.
Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements. Maintenant, nous pourrons nous promener sans inquiétude.
Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements. Maintenant, nous pourrons nous promener sans inquiétude.

La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Ça, c'est une très bonne nouvelle!
Votre patience et votre détermination auront porté fruit.
Bravo et bon camping avec votre VR.
Votre patience et votre détermination auront porté fruit.
Bravo et bon camping avec votre VR.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Bravo pour votre persévérence, elle vous rapporte des résultats très satisfaisants pour vous.
Denis
Denis
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3