REMISAGE .. enlever les plaques (SAAQ) ??
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Wally a écrit:Via internet, il est possible de le faire par anticipation pour le dernier jour du mois.
C'est sans doute nouveau de cette année.
Merci pour l'info.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Roadtrekeux a écrit:Wally a écrit:Via internet, il est possible de le faire par anticipation pour le dernier jour du mois.
C'est sans doute nouveau de cette année.
Merci pour l'info.
non pas dutout moi sa fais au moin 3 ans que je remise mon auto et la deuxieme année pour le motorisé et tous pas anticipation.
jai remisé le motorisé depuis au moin 2 semaine et auto hier tous pour le 31 octobre.
tu peut meme anticiper le remisage au moment du déremisage au primtemps exemple tu plaque le 1 mai tu leur dit je veut remiser le 31oct. tout sa au bureau de saaq ou internet
Classe A Rexhall 1995
Adore le camping et vieille voiture
mustang73.monchar.com
Adore le camping et vieille voiture
mustang73.monchar.com
Il y a quand même une petite conditon au remisage en ligne.
Le véhicule doit être enregistré au nom d'une seule personne.
S'il est enregistré au nom de plus d'une personne on peut le déplaquer par téléphone mais pour le replaquage il doit se faire en personne au comptoir d'enregistrement.
Tobus
Le véhicule doit être enregistré au nom d'une seule personne.
S'il est enregistré au nom de plus d'une personne on peut le déplaquer par téléphone mais pour le replaquage il doit se faire en personne au comptoir d'enregistrement.
Tobus
Claude et Jocelyne
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3