planification alimentaire BESOIN D'AIDE SVP
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: planification alimentaire BESOIN D'AIDE SVP
Carole[/quote]
je te conseille de ne jamais mentir a un douanier car c'est dangeureux et puis je me demande combien de temps ca prend pour fouiller un vr en profondeur ?alors j'ai pas envi de perdre une heure ou deux .
placotemoi le peureux[/quote]
Moi j`oserais pas !!!
Regardé ce qui est arrivé à Elvis Gratton aux douanes y a passé aux gans 3 fois... 
je te conseille de ne jamais mentir a un douanier car c'est dangeureux et puis je me demande combien de temps ca prend pour fouiller un vr en profondeur ?alors j'ai pas envi de perdre une heure ou deux .
placotemoi le peureux[/quote]
Moi j`oserais pas !!!

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- CaroleQc
-
- Région: Québec
placotemoi a écrit:mdrrrrrrrrrrrr je suis littéralement plié en deux ..
placotemoi etouffé et le visage tout rouge
ps. je voulais juste dire que c'est plus facile de passer au doaune en disant j'ai aucun aliment que j'ai apporte de la sauce a spag du riz chinois et du paté chinois congelé la je suis certain que je me fais fouiller a grandeur ... hihihih heu je ne voulais pas dire une fouille a nu
Faudrait être accro en maudit pour passer ça par le ..... au douane (en plus faudrait que ça soit congelé AYOYE)

Carole
- placotemoi
hum et moi qui pensait que j'étais completement sauté je vois que les nouveaux sont aussi fous que moi et c'est tant mieux
placotemoi qui s'amuse ce soir
placotemoi qui s'amuse ce soir
- Matante Roulotte
-
Ouin on déborde du sujet....
Quand le (les) chat est pas là ,les souris dansent !!

Quand le (les) chat est pas là ,les souris dansent !!

- CaroleQc
-
Bonjour,
Je viens de voir ça sur le site de Canadian Tire, Réchaud-four de camping Trailwood
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443310068&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672290&bmUID=1236968467203&bmLocale=fr_CA
Ça a l'air pas pire pantoute !!!
Carole
Je viens de voir ça sur le site de Canadian Tire, Réchaud-four de camping Trailwood
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443310068&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672290&bmUID=1236968467203&bmLocale=fr_CA
Carole
- Matante Roulotte
-
CaroleQc a écrit:Bonjour,
Carole
Wow merci Carole du tuyau,sa l`aire bien faîte..Mais je crois que j`en aurrais pas besoin..Domage

Au je crois qu`on est pareil entre femmes,on aime bien le lèche vitrine.Je viens de partir partir une belle section Magasinage et nouveauté !!
Voisi le lien viewtopic.php?f=193&t=6612&p=130105#p130105

- CaroleQc
-
Matante Roulotte a écrit:CaroleQc a écrit:Bonjour,
Carole
Wow merci Carole du tuyau,sa l`aire bien faîte..Mais je crois que j`en aurrais pas besoin..Domage![]()
Au je crois qu`on est pareil entre femmes,on aime bien le lèche vitrine.Je viens de partir partir une belle section Magasinage et nouveauté !!
Voisi le lien viewtopic.php?f=193&t=6612&p=130105#p130105
Super

Je me suis inscrite à ton sujet !!!
Carole
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
J'ai passé 10 ans en tente-roulotte avec 5 enfants sans jamais avoir besoin d'un four ni, d'ailleurs, des ronds de cuisson à l'intérieur... Nous avions un petit poele de deux ronds qui s'accrochait à l'extérieur où je faisais cuire riz, pâtes, eau, etc. et, surtout, un petit barbecue portable où je faisais le reste... Il y'a plein de recettes géniales pour le barbecue, j'aime particulièrement faire congeler de la viande avec sa marinade, la laisser dégeler dans le frigo (dans notre cas, dans la glacière, car nous n'avions pas de frigo non plus) et la cuire direct au barbecue ensuite. Ou faire des trucs en papillotte (poisson, poulet, porc, légumes...).
Nous prenions la plupart du temps des campings sans électricité mais, quand nous avions l'électricité, j'aimais bien aussi apporter ma grosse casserole (poële) électrique, on peut faire pas mal d'affaires là-dedans aussi.
Nous prenions la plupart du temps des campings sans électricité mais, quand nous avions l'électricité, j'aimais bien aussi apporter ma grosse casserole (poële) électrique, on peut faire pas mal d'affaires là-dedans aussi.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
Je comprends tout à fait ton point de vue. Avant d'acheter notre classe B, nous faisions du camping. Je dois admettre que durant les dernières années, je nous avais équipé au bout. J'avais même construit une boîte de 4X4X4 sur une remorque de Canadian Tire pour transporter le stock qui n'entrait pas dans le coffre de l'auto. Tente-cuisine, table de pic-nic pliable, TV, système d'éclairage et de climatisation pour les tentes. J'avais également un comptoir de cuisine Coleman de camping parce que j'adore cuisiner et j'avais besoin de mes bebelles de cuisinier. Mes poêlons, couteaux, épices étaient souvent plus important que le reste. Un vrai cas de thérapie quoi! En qui a trait au four, je parvenais à envelopper dans du papier d'aluminium ce que j'airais mis au four et utiliser les feux de camps à la place.
Mais chacun a ses bebelles, ses préférences personnelles. On a souvent de la difficulté à comprendre pourquoi les autres ne font pas comme nous. Y'en a même qui amènent la belle-mère!!!
Mais chacun a ses bebelles, ses préférences personnelles. On a souvent de la difficulté à comprendre pourquoi les autres ne font pas comme nous. Y'en a même qui amènent la belle-mère!!!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- CaroleQc
-
Bonsoir,
Moi, j'ai un four dans mon campeur et je trouve ça bien pratique !
Je m'explique, j'aime bien popoter à l'avance ... Spaghetti gratiné, lasagne, pizza, gaufre, crêpe, plat mijoté, etc. etc...
Je place le tout dans des plats d'aluminium d'une portion. Alors avant de partir, on choisit nos menus. Au repas, direct dans le four et on peut prendre l'apéro tranquillement. Pas de vaisselle, a part la coutellerie. Pour le printemps et l'automne, je trouve ça parfait !
L'été, je suis avec vous, c'est différent ... On mange plus léger et on veut pas trop réchauffer le campeur !
Carole
Moi, j'ai un four dans mon campeur et je trouve ça bien pratique !
Je m'explique, j'aime bien popoter à l'avance ... Spaghetti gratiné, lasagne, pizza, gaufre, crêpe, plat mijoté, etc. etc...
Je place le tout dans des plats d'aluminium d'une portion. Alors avant de partir, on choisit nos menus. Au repas, direct dans le four et on peut prendre l'apéro tranquillement. Pas de vaisselle, a part la coutellerie. Pour le printemps et l'automne, je trouve ça parfait !
L'été, je suis avec vous, c'est différent ... On mange plus léger et on veut pas trop réchauffer le campeur !
Carole
- Matante Roulotte
-
Pour nous,moi et une amie avec ses 3 enfants,ont ...Ben Je fesais pas à manger léger,c`était la fête des Calories,gros déjeuné avec oeufs bacon,croissant,On se compliquais pas la vie,hamburger,hot dog,sous-marin,cotelettes de porc,mais je crois que cette année sa seras bien différent,je ne serais moins à la course,avec la TR.
Ouin ta raison quand on entre dans la passion du camping,on s`équipe en malade,j`ai commencé avec 1 pt tente et emprunté une grosse à mon frère.Je m`en suis acheté une grosse tente, racheté des sleeps plus chaud,plus de lit gonflable,et un bon cooler,qui a fini pas avoir plus de place,j`ai faîte faire un beau rack à stenless pour le toît de mon 4X4.Je m`en suis servi 1 fois...Je voulais m`acheté un rack pour ma boule en arrière pour mes coolers,mes j`ai choisi de trainer une TR.Grosse décision qui m`aurrais fait économisé beaucoup d`argent..Si j`aurrais décidé sa au début..On grossi toujours ,je crois que c`est la maladie de la Campingmania..Mais là je suis équipé pour amené une armée ,non mes amies moins fortuné avec leurs enfants...Je vous dit j`ai un garde-robe en bas plein de stock de camping,mon chum est découragé..
Ouin ta raison quand on entre dans la passion du camping,on s`équipe en malade,j`ai commencé avec 1 pt tente et emprunté une grosse à mon frère.Je m`en suis acheté une grosse tente, racheté des sleeps plus chaud,plus de lit gonflable,et un bon cooler,qui a fini pas avoir plus de place,j`ai faîte faire un beau rack à stenless pour le toît de mon 4X4.Je m`en suis servi 1 fois...Je voulais m`acheté un rack pour ma boule en arrière pour mes coolers,mes j`ai choisi de trainer une TR.Grosse décision qui m`aurrais fait économisé beaucoup d`argent..Si j`aurrais décidé sa au début..On grossi toujours ,je crois que c`est la maladie de la Campingmania..Mais là je suis équipé pour amené une armée ,non mes amies moins fortuné avec leurs enfants...Je vous dit j`ai un garde-robe en bas plein de stock de camping,mon chum est découragé..
Roadtrekeux a écrit:Je comprends tout à fait ton point de vue. Avant d'acheter notre classe B, nous faisions du camping. Je dois admettre que durant les dernières années, je nous avais équipé au bout. J'avais même construit une boîte de 4X4X4 sur une remorque de Canadian Tire pour transporter le stock qui n'entrait pas dans le coffre de l'auto. Tente-cuisine, table de pic-nic pliable, TV, système d'éclairage et de climatisation pour les tentes.

26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning