Martin sur la route aux Îles de la Madeleine...
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
2 messages
• Page 1 sur 1
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Martin sur la route aux Îles de la Madeleine...
Pour vous donner le goût des Îles de la Madeleine...
Vous connaissez cette émission à Radio-Canada? Voici l'émission du lundi 14 décembre 09 qui a été enregistrée aux Îles de la Madeleine. Vous comprendrez pourquoi on y a passé 3 mois par année depuis quelques années.
J'en ai l'eau à la bouche! Et vous?
Bon appétit!
http://www.radio-canada.ca/emissions/ma ... 141900.asx
Vous connaissez cette émission à Radio-Canada? Voici l'émission du lundi 14 décembre 09 qui a été enregistrée aux Îles de la Madeleine. Vous comprendrez pourquoi on y a passé 3 mois par année depuis quelques années.
J'en ai l'eau à la bouche! Et vous?
Bon appétit!
http://www.radio-canada.ca/emissions/ma ... 141900.asx
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Martin sur la route aux Îles de la Madeleine...
Je trouve que cette émission très différentes et intéressente mais je trouve qu'il manque de classe pour une émission complète...
De voir un gars sur le bord de vomir à côté d'un autre qui cuisine du requin..... je sais pas vous mais moi... et pourtant je suis pas dédegneux dutout...
Entk oui c'est la simplicité de la cuisine mais ça fait penser à la haute gastronomie dans une cabane à petit poissons des chenauds...
Pour les îles qui est le sujet de ce post oui c'est beau en titi....
De voir un gars sur le bord de vomir à côté d'un autre qui cuisine du requin..... je sais pas vous mais moi... et pourtant je suis pas dédegneux dutout...
Entk oui c'est la simplicité de la cuisine mais ça fait penser à la haute gastronomie dans une cabane à petit poissons des chenauds...
Pour les îles qui est le sujet de ce post oui c'est beau en titi....
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning