Fromage à raclette aus USA
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
8 messages
• Page 1 sur 1
Fromage à raclette aus USA
Bonjour, je fais appel aux Snowbirds!!!!! Connaissez-vous une sorte de fromage à raclette que je pourrais me procurer au Texas????
Je ne connais pas leur fromage et j'aimerais bien me procurer une bonne marque ..Merci à l'avance.....
Je ne connais pas leur fromage et j'aimerais bien me procurer une bonne marque ..Merci à l'avance.....
- legrandnhb
Re: Fromage à raclette aus USA
Bonne chance la bas, surtout au Texas, car je ne croirais pas qu'ils connaissent même çà de la raclette...
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le fromage à raclette est un fromage semi-ferme fait de lait de vache.
Vous allez sûrement trouver du fromage suisse au Texas (Switzerland)
Mais si vous ne trouvez pas d'équivalent américain, l'emmental ou un jarlsberg pourrait faire l'affaire.
En tout cas, ils sont plus faciles à trouver.
En faisant une recherche de recettes de raclette et en insérant des mots comme USA, raclette, cheese, tu vas sûrement trouver plus d'information.
Moi, j'ai trouvé ça venant du Houston Chronicle
The cheese
Sourcing your raclette is half the battle in planning your party. Raclettes made with raw milk are vastly superior to pasteurized commercial varieties.
You can order a raw-milk version made in the Valais from the Dairymaids (713-880-4800; http://www.houstondairymaids.com) and pick it up at the farmers markets where they do business (Tuesdays in Rice Village; Saturdays at T'afia).
Or you can comb Central Market or Spec's for big hunks of raw-milk raclette. Spec's stocks an excellent French version for $10.26 per pound that you can purchase by the half or quarter wheel. Allow about 8 ounces of raclette (or a half pound) per guest.
Vous allez sûrement trouver du fromage suisse au Texas (Switzerland)
Mais si vous ne trouvez pas d'équivalent américain, l'emmental ou un jarlsberg pourrait faire l'affaire.
En tout cas, ils sont plus faciles à trouver.
En faisant une recherche de recettes de raclette et en insérant des mots comme USA, raclette, cheese, tu vas sûrement trouver plus d'information.
Moi, j'ai trouvé ça venant du Houston Chronicle
The cheese
Sourcing your raclette is half the battle in planning your party. Raclettes made with raw milk are vastly superior to pasteurized commercial varieties.
You can order a raw-milk version made in the Valais from the Dairymaids (713-880-4800; http://www.houstondairymaids.com) and pick it up at the farmers markets where they do business (Tuesdays in Rice Village; Saturdays at T'afia).
Or you can comb Central Market or Spec's for big hunks of raw-milk raclette. Spec's stocks an excellent French version for $10.26 per pound that you can purchase by the half or quarter wheel. Allow about 8 ounces of raclette (or a half pound) per guest.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Vous devriez voir le "fun" qu'on a eu hier soir pour le souper. Comme vous le savez, je dirige actuellement notre Caravane Soleil "London-Mission" et l'un de nos participants transporte sa voiture dans une assez longue remorque. Hier soir, il y a eu une soirée où plusieurs couples ont justement eu l'idée de faire une raclette ou autre genre de repas similaire se servant de leur appareil à raclette pour faire cuire des crevettes, du poisson, certaines viandes tranchées minces, etc.
Alors, on a installé 3 longues tables de pique-nique disponible au KOA de San Antonio (c'est là que nous sommes rendus pour 2 jours) DANS LA REMORQUE EN QUESTION (elle doit bien avoir 18 pieds de longueur) et tout ce beau monde a été à l'abri de la pluie tout en festoyant!
Je vais demander où ils ont acheté leur fromage à raclette et je vous reviens!
Alors, on a installé 3 longues tables de pique-nique disponible au KOA de San Antonio (c'est là que nous sommes rendus pour 2 jours) DANS LA REMORQUE EN QUESTION (elle doit bien avoir 18 pieds de longueur) et tout ce beau monde a été à l'abri de la pluie tout en festoyant!
Je vais demander où ils ont acheté leur fromage à raclette et je vous reviens!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Personnellement, j'utilise depuis des décennies le fromage Emmenthal Suisse évidemment. Y goûter, c'est l'adopter.
Bon appétit!
Bon appétit!
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Moi j'ai pour mon dire que peu importe où on se trouve... il suffit d'improviser avec ce qu'il y a de disponible et ça nous
réserve parfois de belle surprise...
réserve parfois de belle surprise...
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Bien d'accord Sunshine et je ne suis pas un cuisinier... 

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning