Tarte aux pommes sans pommes
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
7 messages
• Page 1 sur 1
Tarte aux pommes sans pommes
Bonjour,
Si vous me le permettez, voici une belle petite recette pour ceux ou celles qui aiment les desserts facile à préparer:
TARTE AUX POMMES SANS POMMES
Temps de cuisson: 2-1/2 heures
Intensité: faible
Portions: 4 à 6
Ingrédients:
1/2 tasse de sucre
2 c.à soupe de creme de tarte
2 à 3 goute de vanille
20 biscuit soda
1 1/2 d'eau
pate a tarte
?tapes:
Couper la pate à tarte en deux portion et rouler, mettre la pate dans un assiette a tarte, couper les buiscuit soda en deux et étaler dans l'assiette, soupoudré le sucre et la creme de tarte et rajouté eau mettre 2 à 3 gooute de vanille et recouvré avec l'autre parti de pate
laissez cuire au four à 350 de 2-1/2 à 3 heures
Un régal!!!
Votre ami capt-jack
Si vous me le permettez, voici une belle petite recette pour ceux ou celles qui aiment les desserts facile à préparer:
TARTE AUX POMMES SANS POMMES
Temps de cuisson: 2-1/2 heures
Intensité: faible
Portions: 4 à 6
Ingrédients:
1/2 tasse de sucre
2 c.à soupe de creme de tarte
2 à 3 goute de vanille
20 biscuit soda
1 1/2 d'eau
pate a tarte
?tapes:
Couper la pate à tarte en deux portion et rouler, mettre la pate dans un assiette a tarte, couper les buiscuit soda en deux et étaler dans l'assiette, soupoudré le sucre et la creme de tarte et rajouté eau mettre 2 à 3 gooute de vanille et recouvré avec l'autre parti de pate
laissez cuire au four à 350 de 2-1/2 à 3 heures
Un régal!!!
Votre ami capt-jack
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Tarte aux pommes sans pommes
Qui fait les tartes, Capt-jack où CaroleQc ? 

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Peu importe lequel.....car la question plus importante est : va-t-il en faire pour nous en faire goûter au rassemblement des LN.
S'ILS-VOUS-PLAIT
Que voulez-vous...la madame a faim...car elle est à jeun depuis 18h hier et a vomi tout ce quel avait mangé avant cette heure
Natalie et ses hommes

S'ILS-VOUS-PLAIT

Que voulez-vous...la madame a faim...car elle est à jeun depuis 18h hier et a vomi tout ce quel avait mangé avant cette heure
Natalie et ses hommes
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Eille pas pire cette recette, j'en ai déjà mangé mais faites avec des biscuits Ritz
Ma femme (mon ex) à l'époque m'avait bien eu avec cette recette, je ne la croyais pas vu que ça goûtait réellement les pommes, j'ai cherché les pelures de pommes partout sans rien trouvé

Ma femme (mon ex) à l'époque m'avait bien eu avec cette recette, je ne la croyais pas vu que ça goûtait réellement les pommes, j'ai cherché les pelures de pommes partout sans rien trouvé

oupp je pense que avec tout le monde qui va avoir la sa va me prendre au moin 25 tarte hiiihi
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning