Bon guide allimentaire Francais...

Image Recettes faciles et vites faites SEULEMENT et accompagnez-les de vos p'tits drinks maison.
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
Alain Rheault

Bon guide allimentaire Francais...

Messagepar Alain Rheault » 21 Juin 2006 18:02

En voulant faire une farce dans un autre sujet... pour dire que je ne me tenait plus CHez Magnan (les gros steacks) j'ai fait une recherche, 'salade Restaurant santé' et je suis tombé par hasard sur ce site!

N'y manquez pas le guide en PDF , un tres beau guide a suivre pour retrouver la forme (ou en perdre... selon le cas! ) :D :D

http://www.cfes.sante.fr/espace_nutriti ... 6/rub6.asp

Dans la section Téléchargement: le guide!

http://www.cfes.sante.fr/espace_nutriti ... wnload.asp

:doc:

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 21 Juin 2006 19:58

Merci Alain! J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site... très intéressant... Magnan aussi en passant !!!!
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juin 2006 06:00

Oui c'est vrai que Magnan c,est ou C'était .. interessant, mais tout change avec le temps! faut croire que la bouffe santé a aussi fait faire quelque changement aux tables de cette "établishement"

C'est vrai ce qu'on dit , me semble que depuis les 3 ou 4 derniere fois en 2 ans que j'y suis allé (avec la gang de l'ontario du comité de santé sécurié) les assiettes ressemblent plus aux assiettes chez Cora que ce que Magnan mettait devant nous il y a une couple d'année! Y'a la beefteque (?) sur la cote de Liesse (pres Kavindish (?) ) dans le temps a coté de notre école technique (Bell) ou on bouffait la bete quasiment debout et saignante! J'imagine que la aussi ca a bien changé!

La bouffe santé , et c'est pas domageable prend le dessus , et c'est parfait pour la vielle tuyauterie :D :D

En VR en plus on accroche les vélos derriere et entre deux petite bouffes santé... on va bruller quelques calories! on veut tous faire des beaux vieux Boomers (yahou) (yahou) (yahou)

Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning