SafeTPlus à vendre
4 messages
• Page 1 sur 1
- Jeanne Hamelin
SafeTPlus à vendre
À vendre: SafeTPlus pour Dodge 3500, installé sur Roadtrek 19.5 pieds, utilisé à peine 1000 km.
Payé 700$. Laisserais à 350$
Payé 700$. Laisserais à 350$
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: SafeTPlus à vendre
Si je comprends bien, vous avez un SafeTplus qui est fait pour un Dodge 3500 mais qui a été installé sur un Roadtrek de 20 pieds, c'est bien ça?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: SafeTPlus à vendre
À moins que je me trompe, ce modèle de SafeTPlus peut être installé sur divers classe B. Par contre, il se peut que les armatures de fixation (brakets) soient celles qui se fixent uniquement sur un Dodge. Ĵ''en ai fait installer un sur notre Roadtrek 200 il y a bien des années. Il assure une plus grande stabilité dans la conduite d'un VR particulièrement lorsque les grosses vans vous dépassent ou lorsqu'il y a de forts vents latéraux.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires