JEEP LIBERTY 2005 À VENDRE
1 message
• Page 1 sur 1
- roxanne22
-
JEEP LIBERTY 2005 À VENDRE
Bonjour j'ai un bon ami qui veut vendre son véhicule et j'ai pensé que ça pouvait être un bon véhicule pour être tracté ou tirer une petite roulotte! C'est un véhicule qui n'a jamais roulé en ville car il habite en gaspésie alors on peut considérer que les km ont été fait sur de la grande route. Je sais personnellement que ce véhicule a été entretenu avec beaucoup de soin. Son prix est négociable et vous n'avez qu'à me contacter par message privé, je répondrai à toutes vos questions. Voici le détail qu'il m'a écrit pour l'annonce...
Jeep Liberty Noir et chrome LIMITED 2005, 131,000 km , en parfaite condition, 3,7 litres, Trail rated, 4X4 part time et full time , freins arrieres disques neufs de 2 semaines, démarreur a distance , sieges électriques, miroirs électriques, cruise control, A.C, vitres électriques , vitres teintées hitch capacité de remorquage 5,000 lbs , etc... plusieurs pieces neuves , bearings de roues, bushing de suspension , freins avant, courroie, anti-vol, 2 clés avec téléverrouillage, et plus. Seals d essieux changés!!!! il est parfait et pret a rouler !!!!! pneus d hiver inclus (2) , a qui ira ce bijou ????? 10 500 $ négociable

Jeep Liberty Noir et chrome LIMITED 2005, 131,000 km , en parfaite condition, 3,7 litres, Trail rated, 4X4 part time et full time , freins arrieres disques neufs de 2 semaines, démarreur a distance , sieges électriques, miroirs électriques, cruise control, A.C, vitres électriques , vitres teintées hitch capacité de remorquage 5,000 lbs , etc... plusieurs pieces neuves , bearings de roues, bushing de suspension , freins avant, courroie, anti-vol, 2 clés avec téléverrouillage, et plus. Seals d essieux changés!!!! il est parfait et pret a rouler !!!!! pneus d hiver inclus (2) , a qui ira ce bijou ????? 10 500 $ négociable

Mon blog: Le Désert pour le Dessert
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires