Bras d'auvent Domotic
4 messages
• Page 1 sur 1
Bras d'auvent Domotic
Bonjour,
j'ai deux bras d'auvent de marque Domotic, le ressort qui va à l'intérieur du tube et les deux extrémités.
Si la structure de votre auvent a subi un avari, je vent le tout pour seulement 50,00$.
Bonne journée
Jacques
j'ai deux bras d'auvent de marque Domotic, le ressort qui va à l'intérieur du tube et les deux extrémités.
Si la structure de votre auvent a subi un avari, je vent le tout pour seulement 50,00$.
Bonne journée
Jacques
Jacques,
Classe A - 35 pieds
Classe A - 35 pieds
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Bras d'auvent Domotic
Voilà un item qui pourrait être très utile pour certains. Je pense qu'il faudrait toutefois préciser le modèle d'auvent Dometic pour ces bras.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- motorise79
Bonjours Jacques, concernant votre annonce pouvez-vous me dire la longueur totale du rouleau et de quelle ville vous êtes. Merci,Jacques
- globalcgap
est-ce que ce sont des bras pour auvent électrique ou manuel. de ou vous êtes?
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires