Aliner à vendre
7 messages
• Page 1 sur 1
- plumepoocky
Aliner à vendre
Roulotte pliante Aliner à vendre. Il s'agit d'une Aliner Expedition 2004 monté sur le gros "frame" elle possède quatre jacks un dans chaque coins. Elle a un frigo à trois systemes soit la batterie, l'électricite et le gaz. La cuisinière a trois ronds au gaz, il y a l'eau chaude, l'air climatisée et une douche extérieure très pratique. Elle pèse 900 livre environ une fois vide. J'ai aussi la cuisine d'été qui donne une grande pièce supplémentaire très utile, les murs sont en moustiquaire et des panneaux opaques peuvent s'y mettre pour une intimité totale. Je l'adore, je m'en défait pourune raison de santé.
- plumepoocky
Re: Aliner à vendre
Dès que la neige sera fondue, j'aurai accès à la roulotte, je joindrai des photos. merci Plumepoocky
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Votre roulotte est-elle vendue Plumepoocky ???
En d'autres mots... votre annonce est-elle encore utile puisque vous n'avez jamais donné suite ???
En d'autres mots... votre annonce est-elle encore utile puisque vous n'avez jamais donné suite ???
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- plumepoocky
Ma roulotte n'est pas vendu mais je veux refaire ma publication car il y a des ajouts, donc on peut dire que c'est réglé , dites moi si je peux refaire mon annonce, merci Plumepoocky
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Vous ne pouvez plus refaire votre annonce mais, par contre, vous pouvez faire une nouvelle annonce "à vendre" pour votre roulotte.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires