Régulateur de voltage 30 amp. idéal pour le Mexique

Régulateur de voltage 30 amp. idéal pour le Mexique

Messagepar jgroy » 03 Aoû 2012 12:29

Régulateur de voltage (30 amp.) idéal pour les gens qui vont au Mexique ou qui vont dans des campings où l'électricité est instable Il régularise le voltage et évite les surtensions et sous-tensions qui peuvent provoquer un bris de tous vos appareils électroniques, ce qui pourrait vous coûter très cher. A été payé $400 et n'a servi que 3 mois. Prix de vente $175.
Monaco Monarch 2006, 37 pieds

benji1992

Re: Régulateur de voltage 30 amp. idéal pour le Mexique

Messagepar benji1992 » 03 Aoû 2012 15:29

...j'ajouterais, pour les gens fréquentant les campings du Québec également. :)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Régulateur de voltage 30 amp. idéal pour le Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 15 Aoû 2012 06:35

... et même ceux des États-Unis dont plusieurs campings ont des irrégularités sur leur courant, cela se voit régulièrement. Comme vous voyez, ce problème peut être présent partout.

Personnellement, depuis plus de 11 ans que je vais au Mexique en VR, je n'ai jamais eu aucun régulateur de voltage et aucun des VR que j'ai conduis n'a subi de dommages quelconque à aucun des appareils ou système électrique ou électronique, peu importe dans quel camping je me suis connecté et Dieu sait que j'en ai visité des campings au Mexique pendant toutes ces années de voyage!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Archives Temporaires