Onan 4000 [TROUVÉ]
4 messages
• Page 1 sur 1
Onan 4000 [TROUVÉ]
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une génératrice ONAN Microquiet 4000 usagée, ou de quelque chose d'équivalent. Il y a une espace sur mon motorisé qui ne cherche qu'à être comblé. Malheureusement un ancien propriétaire l'a enlevé et vendu! :-(
Merci!
Je suis à la recherche d'une génératrice ONAN Microquiet 4000 usagée, ou de quelque chose d'équivalent. Il y a une espace sur mon motorisé qui ne cherche qu'à être comblé. Malheureusement un ancien propriétaire l'a enlevé et vendu! :-(
Merci!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Onan 4000
Bonjour Galau,
Bienvenue sur notre Forum VRcamping pour votre 1er message!
De plus, avec votre inscription aujourd'hui, vous devenez le 5,000e Membre de notre Forum VRcamping, félicitations!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
J'ai trouvé, sauf que c'est loin en maudit! Halifax, heureusement que j'ai un ami là-bas qui va s'occuper de me mettre ça sur un camion!
Merci!

Merci!

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Avez-vous acheter votre génératrice ou, votre annonce est-elle encore bonne?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires