Motorisé Monaco Monarch SE 2006 -- 37 pieds-- $59 900
9 messages
• Page 1 sur 1
Motorisé Monaco Monarch SE 2006 -- 37 pieds-- $59 900
Motorisé Classe A très propre et en très bon ordre d'une longueur de 37 pieds avec GARANTIE COMPLÈTE JUSQU'EN MAI 2013, full paint body, Chassis Workhorse, moteur GM Vortex 8.1L à essence avec transmission Allison, seulement 27600 miles, roues 22,5 po. avec pneus Michelin, 2 extensions, génératrice Onen 5500 w, antenne satellite automatique, caméra avec micro, vitres doubles thermos, pare-brise pleine grandeur, pare-soleil électrique, balayeuse centrale, très grands coffres à bagages; beaucoup d’espace de rangement, équipé pour tirer une auto. Système de jacks à mise à niveau automatique, micro-onde à convection + four à part, 2 climatiseurs, bureau d’ordinateur intégré de série, divant-lit neuf, 2 téléviseurs, réservoir eau chaude 10 gallons, prêt pour recevoir une laveuse-sécheuse et plusieurs autres options fort utiles. Plusieurs options importantes tel un Blue Ox pourraient être incluses dans la transaction. Valeur au marché selon Nadaguides de $72 890 selon le modèle et l'équipement inclus.
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Motorisé Monaco Monarch SE 2006 -- 37 pieds-- $59 900
Et si vous mettiez des photos, me semble que ça serait plus vendeur !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- benji1992
Die a écrit:Et si vous mettiez des photos, me semble que ça serait plus vendeur !
Allez voir ce lien pour les voir: http://www.lespac.com/vehicules/recreat ... 29WWgrZZ12
- Die
-
Je comprends que les gens préfèrent mettre des liens vers leurs photos mais personnellement si j'avais quelque chose à vendre, surtout de ce prix là, je m'efforcerais d'attirer le plus d'acheteurs possibles et je mettrais des photos ici aussi.
C'est du moins mon opinion et je vous la partage... car moi je clic rarement sur les liens.
C'est du moins mon opinion et je vous la partage... car moi je clic rarement sur les liens.
Merci Normand d'avoir inscrit le lien d'une de mes annonces. Die j'aimerais bien ajouter des annonces à ce messages mais nous ne pouvons même plus éditer nos message. Si il y a une façon de faire j'apprécierais la connaître. J'ai baissé le prix à $59 900 mais je ne peux pas le changer dans mon message original.
Si les gens veulent voir toutes mes photos disponibles pour la vente du motorisé, j'ai créé un site web qui le décrit et l'illustre. Voir pages.videotron.com/jgroy
Merci de vos commentaires.
Jean-Guy Roy
Si les gens veulent voir toutes mes photos disponibles pour la vente du motorisé, j'ai créé un site web qui le décrit et l'illustre. Voir pages.videotron.com/jgroy
Merci de vos commentaires.
Jean-Guy Roy
- Die
-
Pas besoin d'éditer... vous cliquez sur "répondre" et vous ajoutez les photos.
Ça a un avantage de "répondre" car vous remonter le sujet dans la liste - lolll.
Ça a un avantage de "répondre" car vous remonter le sujet dans la liste - lolll.
Merci Die pour tes bons conseils pour pouvoir afficher mes photos.
Voici quelques photos du motorisé à vendre. Pour plus de détails et de photos veuillez consulter mon site web suivant pages.videotron.com/jgroy
Voici quelques photos du motorisé à vendre. Pour plus de détails et de photos veuillez consulter mon site web suivant pages.videotron.com/jgroy
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- Die
-
Yes - SUPER !!!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires