Transport recherché pour Fiftwheel Myrtle beach
3 messages
• Page 1 sur 1
Transport recherché pour Fiftwheel Myrtle beach
Bonjour
Je cherche à savoir si quelqu'un à un contact ou connais une compagnie qui fait du déplacement de roulotte à selette à Myrtle Beach.
J'ai une fifthwheel de 31 Pieds, +/-8500 Lbs qui est à 11 Km du State Park de Myrtle beach en Caroline du Sud. Elle est stationnaire près de la 31 et de la 544.
Je recherche si possible un contact là-bas qui pourrait faire le transport aller-retour, à l'occasion durant l'été !
J'arrive le 8 juillet et retour le 4 Aout 2012
Merci
Lionel
Je cherche à savoir si quelqu'un à un contact ou connais une compagnie qui fait du déplacement de roulotte à selette à Myrtle Beach.
J'ai une fifthwheel de 31 Pieds, +/-8500 Lbs qui est à 11 Km du State Park de Myrtle beach en Caroline du Sud. Elle est stationnaire près de la 31 et de la 544.
Je recherche si possible un contact là-bas qui pourrait faire le transport aller-retour, à l'occasion durant l'été !
J'arrive le 8 juillet et retour le 4 Aout 2012
Merci
Lionel
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Transport recherché pour Fiftwheel Myrtle beach
Est-ce que vous avez trouvé cette "perle rare" ?
Si oui, il serait intéressant de savoir avec quelle compagnie vous avez fait affaire.
Si oui, il serait intéressant de savoir avec quelle compagnie vous avez fait affaire.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Robert Lacasse
- Région: Morrisburg
Re: Transport recherché pour Fiftwheel Myrtle beach
Faites une recherche sur Kijiji Ottawa Gatineau, il y un transporteur qui annonce et dit posséder toutes les assurances nécessaires pour ce genre de transport.
Robert
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires