Dolly pour auto + moto
5 messages
• Page 1 sur 1
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Dolly pour auto + moto
Car Dolly compact à vendre, concu pour une petite voiture (69" entre les ailes du dolly) ET une moto. Notre Yaris aurait rentré, mais pas toutes les voitures. Aurait, parce qu'on a vendu le motorisé avant de l'utiliser avec l'auto. Je l'ai utilisé pour transporter ma moto sur 7000 km sans problème.
Il est fait très solide, les lumières sont neuves, les pneus sont récents et montés sur mags. Les deux rampes pour monter l'auto servent pour la moto et une troisième s'ajoute pour une largeur suffisante pour monter doucement assis sur la moto. Elles se rangent en dessous de la plate-forme pendant le transport.
J'ai de quoi pour modifier la plate-forme pour y attacher des vélos plutôt qu'une moto au besoin.
En très bon état, on demande 700$
Il est chez nous à Laval et disponible pour une visite.
Il est fait très solide, les lumières sont neuves, les pneus sont récents et montés sur mags. Les deux rampes pour monter l'auto servent pour la moto et une troisième s'ajoute pour une largeur suffisante pour monter doucement assis sur la moto. Elles se rangent en dessous de la plate-forme pendant le transport.
J'ai de quoi pour modifier la plate-forme pour y attacher des vélos plutôt qu'une moto au besoin.
En très bon état, on demande 700$
Il est chez nous à Laval et disponible pour une visite.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Re: Dolly pour auto + moto
Belle patente mais les ailes du dolly doivent être ben proche du body de l'auto 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- TintinGS
C'est vraiment pour un petit auto. Il faut bien mesurer pour être sur que ça entre.
TintinGS
- TintinGS
C'est toujours à vendre ! 
TintinGS
- TintinGS
... Négociable pour un membre du forum VRCamping. Je vais l'afficher sur d'autres sites très bientôt. (lespac, kijiji...)
Je peux livrer aussi. Il roule très bien, j'ai livré une moto la semaine passée avec le dolly derrière le pick-up.
Je peux livrer aussi. Il roule très bien, j'ai livré une moto la semaine passée avec le dolly derrière le pick-up.

TintinGS
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires