À vendre : kit pour le remorquage (brake control et plus)
6 messages
• Page 1 sur 1
À vendre : kit pour le remorquage (brake control et plus)
Bonjour à tous! J'ai ici un beau petit kit qui pourrait sûrement faire le bonheur de quelqu'un en ce début de saison de camping et d'achats d'équipements:
J'ai un kit de remorquage pour quiconque veut tirer une remorque ou roulotte de plus de 2 000 LBS munie de freins électriques. Fait pour mini van, SUV, pick-up ou n'importe quel autre véhicule utilisé comme tracteur.
Kit parfait pour les gens qui s'achète ou qui compte tirer une roulotte cet été et veulent s'équiper à moindres frais.
Le kit inclue ce qui suit:
-Un contrôleur de freins Tekonsha Prodigy P3.
Activé par l'inertie, procure un freinage doux et constant de la remorque. Affichage ACL permettant de voir le statut et diagnostiquer le système.
Plusieurs réglages, pour remorque de 1 à 4 essieu et bon autant pour freins électrique qu'hydraulique.
-Un refroidisseur de transmission de type radiateur, classifié pour remorquage jusqu'à 5 000 LBS.
-Un second refroidisseur de transmission de type serpentin que j'utilisais sur la servo-direction (power-steering).
-Un connecteur 7 broches qui s'adapte au connecteur de remorque régulier à 4 broches (câblage supplémentaire à faire pour l'électricité des freins).
-Un rétroviseur (miroir) supplémentaire qui s'ajoute à celui de gauche pour mieux voir derrière la remorque, se fixe grâce à des sangles de caoutchouc.
J'utilisais ce kit sur un Suzuki Grand Vitara 2007 V6 4X4 qui avait une capacité de remorquage de 3 000 LBS et je tirais une roulotte qui, une fois tout équipée, pesait 3 500 LBS.
J'ai fait 2 étés, je suis allé à Ste-Agathe et aussi à Magog dans les côtes sans jamais aucun problème, ni surchauffe ni ennui mécanique.
Cause de la vente : achat d'un pick-up pour ma compagnie donc nouveau tracteur.
Je demande 240$ pour l'ensemble, merci.
Alexandre
Pour voir des photos, vous pouvez regarder mon annonce sur kijiji au lien suivant:
http://laurentides.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VR-caravanes-remorques-pieces-et-accessoires-Kit-pour-remorquage-controle-de-freins-refroidisseurs-etc-W0QQAdIdZ465439821
Au plaisir de vous jaser!
J'ai un kit de remorquage pour quiconque veut tirer une remorque ou roulotte de plus de 2 000 LBS munie de freins électriques. Fait pour mini van, SUV, pick-up ou n'importe quel autre véhicule utilisé comme tracteur.
Kit parfait pour les gens qui s'achète ou qui compte tirer une roulotte cet été et veulent s'équiper à moindres frais.
Le kit inclue ce qui suit:
-Un contrôleur de freins Tekonsha Prodigy P3.
Activé par l'inertie, procure un freinage doux et constant de la remorque. Affichage ACL permettant de voir le statut et diagnostiquer le système.
Plusieurs réglages, pour remorque de 1 à 4 essieu et bon autant pour freins électrique qu'hydraulique.
-Un refroidisseur de transmission de type radiateur, classifié pour remorquage jusqu'à 5 000 LBS.
-Un second refroidisseur de transmission de type serpentin que j'utilisais sur la servo-direction (power-steering).
-Un connecteur 7 broches qui s'adapte au connecteur de remorque régulier à 4 broches (câblage supplémentaire à faire pour l'électricité des freins).
-Un rétroviseur (miroir) supplémentaire qui s'ajoute à celui de gauche pour mieux voir derrière la remorque, se fixe grâce à des sangles de caoutchouc.
J'utilisais ce kit sur un Suzuki Grand Vitara 2007 V6 4X4 qui avait une capacité de remorquage de 3 000 LBS et je tirais une roulotte qui, une fois tout équipée, pesait 3 500 LBS.
J'ai fait 2 étés, je suis allé à Ste-Agathe et aussi à Magog dans les côtes sans jamais aucun problème, ni surchauffe ni ennui mécanique.
Cause de la vente : achat d'un pick-up pour ma compagnie donc nouveau tracteur.
Je demande 240$ pour l'ensemble, merci.
Alexandre
Pour voir des photos, vous pouvez regarder mon annonce sur kijiji au lien suivant:
http://laurentides.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VR-caravanes-remorques-pieces-et-accessoires-Kit-pour-remorquage-controle-de-freins-refroidisseurs-etc-W0QQAdIdZ465439821
Au plaisir de vous jaser!
2009 GMC Sierra 3500 HD Duramax king cab (comme tracteur mais aussi véhicule de compagnie)
2005 Bantam Flier F18 Hybride (pour les excursions en famille!)
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: À vendre : kit pour le remorquage (brake control et plus
Bonjour alex1179 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Dandau a écrit:Bonjour alex1179 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Merci c'est gentils.
Je vais trouver plein de bonnes idées ici pour mon camping cet été, j'en suis convaincu!
2009 GMC Sierra 3500 HD Duramax king cab (comme tracteur mais aussi véhicule de compagnie)
- sdelisle
-
- Région: Lac-St-Jean
Combien juste pour le controlleur de frein ?
Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
sdelisle a écrit:Combien juste pour le controlleur de frein ?
Idéalement j'essaie de vendre le kit complet, pas de le défaire, merci!
Mise à jour!
Le connecteur 7 broches n'est plus disponible mais le reste oui et par conséquent
je baisse le prix à 200$, faut que sa parte !
N'hésitez pas, le kit en vaut vraiment la peine!
Le connecteur 7 broches n'est plus disponible mais le reste oui et par conséquent
je baisse le prix à 200$, faut que sa parte !
N'hésitez pas, le kit en vaut vraiment la peine!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires