Nous avons besoin de l'aide des Membres du Forum
1 message
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Nous avons besoin de l'aide des Membres du Forum
Le Grand Rassemblement GR 2014 en mai prochain à Victoriaville!
Objet : recherche d'un groupe musical : musique canadienne & québecoise.
Le thème du Grand Rassemblement 2014 a été modifié pour
La Cabane à Sucre
En conséquence, nous recherchons un groupe de musiciens qui pourraient nous divertir le vendredi soir.
Le groupe doit jouer de la musique Canadienne et folklorique canadienne et québecoise.
Nous ne voulons pas de musiciens capable de jouer de la musique ordinaire que nous entendons à la radio. La spécification musique canadienne est très très importante.
Le prix doit être raisonnable pour 1 ½ hr de prestation, après le souper et la tire d'érable.
La date: vendredi soir le 16 mai 2014
Si vous connaissez un tel groupe ou si vous faîtes partie d'un tel groupe
j'aimerais en être informé. Cela m'aiderait grandement. Vous pouvez me rejoindre à mon adresse courriel ci-après indiqué
Louis René Maltais chictimi@hotmail.com
Directeur du Grand Rassemblement GR 2014 à Victoriaville
Merci de votre aimable collaboration
NB Le titre de votre message devra mentionner Musique canadienne du vendredi soir
Objet : recherche d'un groupe musical : musique canadienne & québecoise.
Le thème du Grand Rassemblement 2014 a été modifié pour
La Cabane à Sucre
En conséquence, nous recherchons un groupe de musiciens qui pourraient nous divertir le vendredi soir.
Le groupe doit jouer de la musique Canadienne et folklorique canadienne et québecoise.
Nous ne voulons pas de musiciens capable de jouer de la musique ordinaire que nous entendons à la radio. La spécification musique canadienne est très très importante.
Le prix doit être raisonnable pour 1 ½ hr de prestation, après le souper et la tire d'érable.
La date: vendredi soir le 16 mai 2014
Si vous connaissez un tel groupe ou si vous faîtes partie d'un tel groupe
j'aimerais en être informé. Cela m'aiderait grandement. Vous pouvez me rejoindre à mon adresse courriel ci-après indiqué
Louis René Maltais chictimi@hotmail.com
Directeur du Grand Rassemblement GR 2014 à Victoriaville
Merci de votre aimable collaboration
NB Le titre de votre message devra mentionner Musique canadienne du vendredi soir
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires