En vr avec un chat.
7 messages
• Page 1 sur 1
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
En vr avec un chat.
Nous partirons vers le sud à la fin de février. Habituellement, nous voyageons avec notre petit Yorkshire. Cette fois, j'ai l'intention d'amener aussi notre vieille chatte. Sa gardienne habituelle sera moins disponble. De plus, je considère que la faire garder 4 à 6 semaines, c'est beaucoup pour une chatte de 17 ans, Vieille mais en forme quand même!
Y a-t-il des choses à savoir avant de partir. Je ne crois pas avoir besoin de la faire vacciner. Est-ce mieux de la mettre dans sa petite cage de transport durant les déplacements ou on peut la laisser libre de circuler où elle veut? Je me le demande vu qu'un chat est plus nerveux qu'un chien et qu'un motorisé est moins silencieux qu'une voiture. Lorsque je l'emmène chez le vétérinaire, elle se compiorte bien en auto, dans sa cage de transport.
Si vous avez des conseils à me donner je serai très heureuse.
Trotteuse qui est mère poule. Ou mère chatte???
Y a-t-il des choses à savoir avant de partir. Je ne crois pas avoir besoin de la faire vacciner. Est-ce mieux de la mettre dans sa petite cage de transport durant les déplacements ou on peut la laisser libre de circuler où elle veut? Je me le demande vu qu'un chat est plus nerveux qu'un chien et qu'un motorisé est moins silencieux qu'une voiture. Lorsque je l'emmène chez le vétérinaire, elle se compiorte bien en auto, dans sa cage de transport.
Si vous avez des conseils à me donner je serai très heureuse.
Trotteuse qui est mère poule. Ou mère chatte???
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- superbee69
Re: En vr avec un chat.
Les animaux domestiques doivent avoir un vaccin contre la rage plus récent que 1 an; j'amène ma chatte régulièrement dans mon pusher et je n'ai aucun problème avec et je mets sa litière dans le bain.
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: La Tuque
Chère trotteuse je me posait la même question...
Moi le problème est que ma Boler est assez petite pour avoir une litière..
Mais au moins ,elle adore entré et se coucher dedans,faudrais voir si elle endurerais un collier et une lesse et rester longtemps dans la roulotte.
Peut-être faire un essaie de courte duré cette été et pas trop loins de chez moi si sa cause des ennuie.
Tout dépend du caractère du chat aussi...
La mienne est très docile et à 5ans.
Mais n`es pas habitudé de voyager en auto,alors que enfant,je possèdais un chat qui aimait voyager,même en vanne avec mon père coucher sur son épaule,asteur ce n`est plus toléré ce genre de comportements,dans les derniers temps on a déjà eu un tiquet de 35$,car mon père l`avait dans les bras en auto.
Moi le problème est que ma Boler est assez petite pour avoir une litière..
Mais au moins ,elle adore entré et se coucher dedans,faudrais voir si elle endurerais un collier et une lesse et rester longtemps dans la roulotte.
Peut-être faire un essaie de courte duré cette été et pas trop loins de chez moi si sa cause des ennuie.
Tout dépend du caractère du chat aussi...
La mienne est très docile et à 5ans.
Mais n`es pas habitudé de voyager en auto,alors que enfant,je possèdais un chat qui aimait voyager,même en vanne avec mon père coucher sur son épaule,asteur ce n`est plus toléré ce genre de comportements,dans les derniers temps on a déjà eu un tiquet de 35$,car mon père l`avait dans les bras en auto.
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
Bonsoir
Nous ca fait 25 ans que l'on se promène avec nos tits chats et jamais eu de problème on en est rendu au troisième et on lui laisse le choix de se promener librement on non. La plupart du temps il vient se coucher sur les genoux a ma douce moitié.
On adore ca
by
Nous ca fait 25 ans que l'on se promène avec nos tits chats et jamais eu de problème on en est rendu au troisième et on lui laisse le choix de se promener librement on non. La plupart du temps il vient se coucher sur les genoux a ma douce moitié.
On adore ca
by
Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Ça fait maintenant 10 ans que nous voyageons avec notre minou.
On le laisse libre dans le motorisé.
Il vient se coucher sur le fauteuil avant lorsque nous roulons.
Il fait un gros dodo, du moins il essaie.
On le laisse libre dans le motorisé.
Il vient se coucher sur le fauteuil avant lorsque nous roulons.
Il fait un gros dodo, du moins il essaie.
Dernière édition par Maca3780 le 31 Jan 2010 20:20, édité 1 fois au total.
CC Inspire 360 Da Vinci
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Bon, ça me rassure.
Nous avons un classe B+ de 23pieds. Donc, ce n'est pas très grand. Je pense que tout devrait bien aller.
Merci pour vos réponses.
Trotteuse.
Nous avons un classe B+ de 23pieds. Donc, ce n'est pas très grand. Je pense que tout devrait bien aller.
Merci pour vos réponses.
Trotteuse.
Los Nomades.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Oui, ça me rassure aussi...on part 6 mois avec nos 2 minous....pis on peut pas dire qu'y sont enchantés quand ils voyages en autos...alors 6 mois en VR ???
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)