Camper au Québec avec des chiens !!!!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 02 Juil 2007 18:53

(tienstoi)Jam'met- ke - lcan'niche va em' merder mon astral &?%&*((*&?

.....en francais : non merci je ne traine pas le caniche de ma mère en voyage.

:mdr: :mdr:

......ti`-è -bo-lva'tar-a - moè=hey les-gA et les fiL

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar lasrocosa » 03 Juil 2007 16:58

En fin de semaine passé,3 jours au village Vacances Valcartier,très beau camping,très bien divisé quelques arbres entre chaque terrain pour l'intimité et d'une propreté exemplaire,pourtant je crois que notre ami Practus y serais très mal à l'aise.Il y as des chiens là comme ce n'est pas possible, les campeurs sont en majorité de jeunes familles avec des enfants et bien entendus le chien des enfants et curieusement pas un tas de merde en vu de tout le week end et pour le bénifice des lecteurs du forum,les enfants sont beaucoup plus dérangeant que leurs chiens.Je sais je sais les antis chiens vont dire:Lasrocosa as 2 chiens il prêche pour sa paroisse mais j'ai constaté là la même chose qu'à bien d'autres endroits:Les enfants font beaucoup plus de remue ménage que leurs animaux de compagnies n'en déplaise a Practus et de plus un lièvre venais faire sa tournée matin et soir en plus de toute la panoplie d'écureuils et de suisses en quête de peanut.Comme quoi les animaux de compagnies ne sont pas si épeurant que ça pour la faune!!
:D :D :D

Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Messagepar Tioga 29 » 03 Juil 2007 18:34

lasrocosa a écrit:En fin de semaine passé,3 jours au village Vacances Valcartier,très beau camping,très bien divisé quelques arbres entre chaque terrain pour l'intimité et d'une propreté exemplaire,pourtant je crois que notre ami Practus y serais très mal à l'aise.Il y as des chiens là comme ce n'est pas possible, les campeurs sont en majorité de jeunes familles avec des enfants et bien entendus le chien des enfants et curieusement pas un tas de merde en vu de tout le week end et pour le bénifice des lecteurs du forum,les enfants sont beaucoup plus dérangeant que leurs chiens.Je sais je sais les antis chiens vont dire:Lasrocosa as 2 chiens il prêche pour sa paroisse mais j'ai constaté là la même chose qu'à bien d'autres endroits:Les enfants font beaucoup plus de remue ménage que leurs animaux de compagnies n'en déplaise a Practus et de plus un lièvre venais faire sa tournée matin et soir en plus de toute la panoplie d'écureuils et de suisses en quête de peanut.Comme quoi les animaux de compagnies ne sont pas si épeurant que ça pour la faune!!
:D :D :D

Marc

Bravo.. :) Bravo :) Bravo quel bel histoire :( et tu a 100 fois raison ) marc.........jl

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Juil 2007 20:24

ASTRAL 34 a écrit:(tienstoi)Jam'met- ke - lcan'niche va em' merder mon astral &?%&*((*&? .....en francais : non merci je ne traine pas le caniche de ma mère en voyage.:mdr: :mdr: ......ti`-è -bo-lva'tar-a - moè=hey les-gA et les fiL

Monsieur Astral,
Pourriez-vous svp vous exprimer d'une façon que l'on puisse vous comprendre. Vous vous exprimez d'une façon tout à fait incompréhensible sur ce Forum. Un p'tit effort svp. Merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Tioga 29 » 04 Juil 2007 05:56

:oops: Pas de faute...........Chef.
..............sig: Mons, Astral
..............................................:D

Messagepar Serge Loriaux » 04 Juil 2007 06:51

Merci de votre collaboration Astral 34. :)

L'utilisation modérée des "Smilies" par tous nos participants dans leurs messages serait également appréciée. Merci.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 16 Juil 2007 20:07

Je ne me suis jamais impliqué jusqu'à maintenant avec les histoires de chiens dans les campings sur notre Forum pour l'unique raison que nous n'avons pas de chien et que nous n'en n'aurons pas non plus car nous voyageons trop de mois par année pour être quelque peu " esclave " d'un chien. Toutefois, je peux aisément comprendre qu'on soit si attaché à un tel animal, j'ai déjà eu quelques chats dans le passé.

J'aimerais seulement comprendre quelque chose: sur quoi se basent les propriétaires de terrains de camping pour charger 3$ ou 5$ pour admettre un chien? Me semble qu'on les accepte ou on les accepte pas, mais pourquoi charger un surplus? Les chiens n'utiliseront pas les toilettes, ni la piscine, ni les douches, ni l'électricité ni aucun des services du camping que les humains utiliseront pendant leur séjour, alors c'est pourquoi exactement le surplus?

J'aimerais juste qu'on m'explique la raison exacte car j'ai de la difficulté à comprendre cette équation. Wouff! Wouff! ( " je proteste " en langage chien :D)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Juil 2007 20:19

C'est un prétexte pour soutirer quelques dollars de plus comme charge des frais de réservation , un surplus pour le troisième enfant , un surplus pour une deuzième voiture , un surplus pour la piscine ect...
André

Messagepar Teddy Bear » 16 Juil 2007 20:42

Tu as raison Serge et je trouve cela particulièrement choquant. Tout est un prétexte pour te facturer quelque chose.

Si ça continue, il y en a un qui va se mettre à facturer à la livre pour le chien!!! :bizarre:

Et on risque bientôt de devoir payer pour des "trios" tout sera "packagé" en "trios" comme sur le cable : un chien, un bébé, la douche : 10$ par jour. Deux bébés, les toilettes et le WiFi 15$. Si tu n'as pas de bébé ce sera quand même 15$. Et si tu veux prendre ta douche sans avoir de chien ou de bébé, "too bad" ce sera quand même 10$!

Cela en devient ridicule. Il n'y a pas d'erreur la concurrence ne joue pas assez. Attendez que l'essence monte à 4$, ils vont te fournir les chiens si tu n'en a pas!!! :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Juil 2007 20:47

Teddy parles tu de $4 du litre ou du gallon ?
C'est parceque le prix est de $5,20 du gallon impérial a $1,144 du litre.
André

Messagepar Teddy Bear » 16 Juil 2007 21:41

A. Martin a écrit:Teddy parles tu de $4 du litre ou du gallon ?
C'est parceque le prix est de $5,20 du gallon impérial a $1,144 du litre.

Du litre!!!! ! :enragé:

?a fait 30 ans qu'on est au S.I.

Coudons... ta "strappe de fan" colles-tu? (bonnenuit) :D

Messagepar Serge Loriaux » 16 Juil 2007 21:50

Je croyais que c'était sur le système métrique qu'on était depuis 30 ans? :D J'ai dû manquer quelque chose... (yahou)

Messagepar Tristan » 17 Juil 2007 06:38

Pour ma part, je boycote tous les terrains de campings qui n'accepte pas les chiens et également ceux qui chargent un surplus pour ma chienne. Je n'encourage pas cette pratique. :)
Christian
Surveyor SV230 2005
Toyota Tundra 4X4 V-8 2005
Jeep Liberty Renegade 2003 (VENDU)
Image

Gads

Messagepar Gads » 19 Juil 2007 19:52

Bon, les boys, vous êtes trop drole !!!

je suis bien content de voir que mon message à sucité beaucoup d'intérêt et surtout de lire que beaucoup de gens, même ceux qui n'ont pas de chiens sont d'accord avec moi...

J'espère que vous êtes tous allez signé la pétition sur sortiedechien.com.

Et moi, en attendant que les fonctionnaires de la SEPAQ se réveillent, je vais continué à explorer les "Green Mountains", "White Mountains", "Adirondack" et les "Ontario Provincial Park"...

Messagepar Teddy Bear » 20 Juil 2007 10:59

Serge Loriaux a écrit:Je croyais que c'était sur le système métrique qu'on était depuis 30 ans? :D J'ai dû manquer quelque chose... (yahou)

Cliquer ici!

PrécédentSuivant

Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)