HALTE VR GO

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: carte halte vrgo

Messagepar luly » 28 Avr 2009 14:29

d'accord avec toi Carole , moi on m'as dit au salon 15.$....avoir su mais enfin si j'ai ma carte d,essence de 20. j'aurai rien perdu et je ne repeterai pas l'experience. :(
Majestic classe c 30'

Région: mirabel

Messagepar laper » 09 Mai 2009 16:03

voici la reponse a mon e-mail que je leur ait envoyer

Votre inscription à été completer donc d'ici deux à trois semaines vous devriez recevoir la carte de 20$, la carte de membre et le guide Halte VR-Go!

Vous pouvez nous téléphoner en tout temps pour d'autre renseignement.

514-312-2551

www.haltevrgo.com
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison

Messagepar luly » 09 Mai 2009 16:08

bon ca bouge enfin a savir si elle va enfin arriver cette fichu carte car la saison es commencer...a suivre . :)
Majestic classe c 30'

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 26 Mai 2009 13:22

Voici le contenu d'un courriel que je viens tout juste de recevoir :
Enfin des nouvelles de Halte VR-GO

Certains d’entre vous pourriez penser que nous avons mis du temps à vous donner des nouvelles mais en voici qui justifieront agréablement nos efforts de développement.

Nos démarches depuis l’automne 2008 …

Début janvier, nous avons mis en place des équipes de recherche d’activités touristiques des régions dans la perspective de vous orienter vers ces attraits (souvent avec des rabais intéressant). Nous n’avons pu que constater que la majorité des attractions sont saisonnières et ne peuvent être jointes hors saison. La production de notre Guide a conséquemment été retardée jusqu’à ces derniers jours.

En février, nous avons assuré une présence active aux SALONS DU VR au Vermont, à Ottawa, Montréal, et finalement à Québec où nous avons dû entrer manuellement les membres qui sont maintenant avec nous.

En avril et mai, nous avons repris les communications en regard des activités touristiques pour finaliser le GUIDE. Nous avons également communiqué avec tous les membres pour confirmer leur numéro de plaque et leurs coordonnées et activer leur fiche dans la centrale informatique pour que vous puissiez ainsi faire votre réservation en ligne.(plusieurs dizaines ne retournent pas les appels pour finaliser les entrées - si vous en entendez parler, demandez leur de communiquer avec nous)

Vous avez reçu un code d’accès et un mot de passe pour accéder à votre compte en ligne en tout temps pour faire vos réservations directement et utiliser le site des petites annonces.

Veuillez prendre en considération que, les cartes plastifiées n’ayant pas encore été émises (prochaine étape), vous devez présenter momentanément votre reçu de membre VR.

Aujourd’hui même, nous envoyons à Ultramar, la base de donnée afin qu’ils envoient la documentation vous donnant accès à la carte de débit de 20 $ promise lors de votre adhésion.

À partir de maintenant, nous assurons une présence continuelle au téléphone pour répondre à vos besoins 514-312-5493

Linda BOUCHARD

Initiatrice du Projet

Alors gardons espoir... :D

Messagepar luly » 26 Mai 2009 14:47

tout n'es pas perdu :)
Majestic classe c 30'

Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 26 Mai 2009 15:19

luly a écrit:tout n'es pas perdu :)

Bonsoir Luly,

Merci pour les nouvelles ! as tu eu finalement le prix pour le dodo ? 15$ .. 20$ ou 25$ !!!

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messagepar luly » 26 Mai 2009 15:39

entre 15. et 25 :( ...mechante difference, en tous cas le gars qui nous la vendu a jamais mentionner 25.$ sinon je l'aurais pas prise., mais enfin on verra. :)
Majestic classe c 30'

Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 26 Mai 2009 16:12

Bonsoir Luly,

Je viens d'aller fouiller sur le site http://haltevrgo.com/index.php?option=com_netinvoice&action=orders&task=order&cid=5&Itemid=56

A cette page, il est inscrit :

Votre réservation sur nos parcs est au coût de 25$ la nuit.
Plusieurs rabais sont disponibles sur les activités à proximité de nos haltes

Je vais attendre de tes nouvelles, avant d'aller plus loin ...

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 26 Mai 2009 16:36

Salut,

Je ne suis pas "abonnée" à ce service, mais en vous lisant rapidement je cherche vraiment ou est leur force d'offrir des sites sans service à $25 lorsque certains camping offre le sans service à ce prix ou même MOINS CHER. ;oops;

J'imagine que l'intention première était bonne mais qu'après certaines constatations, ils s'apercoivent qu'ils ne pourront offrir mieux. Longue vie quand même à leur projet. :anniversaire:

Lucieb

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 26 Mai 2009 18:08

À 25$ la nuit, ça ne m'intéresse vraiment pas mais si on reçoit une carte rabais de 20$ chez Ultramar, on va au moins récupérer notre mise. :D

Messagepar luly » 26 Mai 2009 18:54

exact , pis l'année prochaine on sauras quoi faire :|
Majestic classe c 30'

Messagepar laper » 26 Mai 2009 19:52

laper a écrit:voici la reponse a mon e-mail que je leur ait envoyer

Votre inscription à été completer donc d'ici deux à trois semaines vous devriez recevoir la carte de 20$, la carte de membre et le guide Halte VR-Go!

Vous pouvez nous téléphoner en tout temps pour d'autre renseignement.

514-312-2551

http://www.haltevrgo.com

j'avais recu ce e-mail le 28 avril , rien recu encore :-o (tienstoi)
Thomas Edison

Messagepar laper » 27 Mai 2009 14:51

bon ,, j'ai appeler. ce que l'ont ma dit , qu'il venait de terminer toute les inscriptions, en participant aux multiple salons de vr il croyait recruter environ 4 @ 500 nouveau membres mais qu'il ce sont retrouver avec 4000, pour une petite entreprise il ont été deborder, toute les info ont été envoyer a ultramar pour les cartes-rabais,,et ne sont pas responsable du delai de leur part(ultramar), donc j'aurait du recevoir un couriel le confirmant le 9 avril mais apres avoir verifier mes info il ont fait une erreur sur mon adresse couriel qu'elle a coriger sur le champ .
elle ma donnée mon mot passe pour le site
ne reste qu'a attendre la carte officiel et carte de rabais, mais ont peut utiliser la carte " recu de membre " temporairement
Thomas Edison

Halte VR-GO

Messagepar YJDER » 04 Juin 2009 16:18

Au salon VR de Montréal et de Québec Halte VR-GO avait un kiosque et vendait des abonnements. Pour 20$ on promettait des parcs de stationnements de courte durée sécurisés pour VR. Sur paiement de l'abonnement on devait envoyer une carte d'abonnement, et une carte de rabais de 20$ chez Ultramar.

Puisque j'attends depuis le mois de mars la carte d'abonnement et la carte Ultramar je commençais à me poser des questions sur la légitimité de cette entreprise !!!

En consultant le registre des entreprises il n'y a rien sous le nom de Halte VR-GO, ni sous le nom de Relation Canada (.com) qui sert de messager. La madame qui parraine ce dossier, Linda Bouchard au 663 rue King George, Longueil est présente au Registraire mais est radiée d'office depuis l'an 2000 !!! (Il y a plusieurs compagnies, toutes radiées, au nom de Linda Bouchard au Registraire).

Ceci dit, est-ce qu'il y en a qui savent si ce concept marche toujours, ou est-ce une autre arnaque ?

$$

YJDER
Classe C

Région: montreal

Re: Halte VR-GO

Messagepar cesar2111 » 04 Juin 2009 16:33

Bonjour, voici un lien du même sujet sur le forum... Beaucoup de monde qui ce posent tous la même question !!!!
viewtopic.php?f=128&t=6898&st=0&sk=t&sd=a&hilit=Halte+vr

Note de l''aiguilleur: Merci cesar2111 pour le lien, je vais aiguiller.

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.