Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar Mini-Bleu » 03 Jan 2010 15:36

Je sais qu'il existe des cartes de fidélité pour les épiceries et autres commerces aux États-Unis.

Qulqu'un est au courant et peut nous dire lesquels ont ces cartes et comment y adhérer ? :-o
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Re: Cartes de fidélité

Messagepar andre charest » 03 Jan 2010 16:19

Salut mini bleu
Nous utilisons la carte Kroger a Myrtle ils ont de bonnes escomptes ca vaut vraiment la peine
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 03 Jan 2010 16:25

j'ai celle de price shopper et ca vaut la peine aussi
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

placotemoi

Messagepar placotemoi » 03 Jan 2010 16:54

nous ici en floride on est des adeptes de winn-dixie depuis 5 ans .. on les cherche même si on doit pour cela faire un détour afin d'acheter notre épicerie la-bas .. je crois que nous avons dévelloppe chacun nos petites manies ..

placotemoi

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 03 Jan 2010 17:30

doucelili a écrit:j'ai celle de price shopper et ca vaut la peine aussi

pouvez vous donner un exemple,de léconomie

ex.... 50 $$$$
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar doucelili » 03 Jan 2010 19:27

Des deux pour 1, comme hier tu achetais un jambon environ 10$ et le deuxiéme gratis..
Aussi des spéciaux juste carte, quand je suis arriver a caisse ca montait a 88$, il passe la carte et ca a donner 4$ environ de moin.
j'aime bien quand je suis au USA
et sur la facture il y a aussi un coupon rabais de gaz
Trail cruiser 26 SP

Messagepar doucelili » 03 Jan 2010 19:28

doucelili a écrit:Des deux pour 1, comme hier tu achetais un jambon environ 10$ et le deuxiéme gratis..sur certains canages et légumes aussi.
Aussi des spéciaux juste carte, quand je suis arriver a caisse ca montait a 88$, il passe la carte et ca a donner 4$ environ de moin.
j'aime bien quand je suis au USA
et sur la facture il y a aussi un coupon rabais de gaz
Trail cruiser 26 SP

superbee69

Messagepar superbee69 » 04 Jan 2010 05:07

Mini-Bleu a écrit:Je sais qu'il existe des cartes de fidélité pour les épiceries et autres commerces aux États-Unis.

Qulqu'un est au courant et peut nous dire lesquels ont ces cartes et comment y adhérer ? :-o

Salut Mini-Bleu, presque toutes les grandes surfaces offrent ces cartes gratuitement pour attirer une clientèle; au cours des dernières années de voyages dans différents États, je me les ai presque toutes procurées et dépendant dans quelle ville et quelles chaînes y sont présentes, j'utilise une d'entre elles. Elles sont toute gratuites et sont disponibles au comptoir de courtoisie de la succursale de la chaîne en question. En général les rabais sont de l'ordre de 5-10% .

Orpheline

Messagepar Orpheline » 06 Jan 2010 15:00

Moi j'ai pris la carte chez Dixie...et à chaque fois que j'y allais j'avais toujours plein de rabais.
Exemple:

3 grosses côtelettes de porc avec filet pour le BBQ...autour de $7.
le 2ième paquet de prix égal ou inférieur gratuit.

Et si on prend juste un paquet, il y a une économie de 40% environ qui se fait à la caisse automatiquement.

Il est arrivé souvent que pour ma commande je sauve jusqu'à $40. Car j'achètais des fruits de mer et autres produits de luxe (en vacance...pourquoi pas se gâter hein?)

Il y a aussi chez Krol's. Un magasin genre Sears qui offre une carte de membre pour quelques $ par an. Et j'ai été témoin d'une cliente qui avait un rabais sur ses achats...puis qui a reçu un gratteux, ça lui a donné 50% encore de rabais ajouté...et puis finalement la facture était en bas de $10. J'en revenais pas.

Moi qui n'avais pas de carte, j'ai reçu quand même un bon d'achat de $40 pour ma prochaine visite. C'était $10 par tranche de $50 d'achat. Sans parler des autres spéciaux. C'est beaucoup mieux qu'ici.

Au Camping World aussi ils offrent la carte (je l'ai prise) et tu as des rabais sur tes achats. Exemple:
La génératrice Honda 2000IU (compagnon) ici au Québec l'équivalant est environ $1550
Là: $1,100 et pour ceux qui ont la carte: $1,029 qu'on a payé. Belle économie.

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 06 Jan 2010 16:11

Nous essayons de faire notre épicerie dans un Wall-Mart Supercentre. C'est vraiment moins cher, je crois, que les autre chaîne qui 2 fois sur trois on oublis la carte !!!

Messagepar roglach » 06 Jan 2010 16:37

Je suis fidele a Walmart en retour de mon boondoncking .Mes principaux achats y sont fait.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

superbee69

Messagepar superbee69 » 07 Jan 2010 08:07

cesar2111 a écrit:Nous essayons de faire notre épicerie dans un Wall-Mart Supercentre. C'est vraiment moins cher, je crois, que les autre chaîne qui 2 fois sur trois on oublis la carte !!!

Habituellement, des mini cartes sont aussi fournies que tu mets après ton trousseau de clés de véhicules... :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Jan 2010 16:19

Habituellement, des mini cartes sont aussi fournies que tu mets après ton trousseau de clés de véhicules... :)[/quote]

L'an passé on fesait du co-voiturage avec un autre couple d'ami , chacun notre journée alors un soir on fait l'épicerie et rendu a la caisse mon chum n'a pas sa carte-porte-clef puisqu'il est avec moi alors il prend ma carte paye et me refile le trousseau sous le nez de la caissière qui n'a pas fait de cas de la situation .
André

superbee69

Messagepar superbee69 » 07 Jan 2010 19:30

C'est une carte de courtoisie ou fidélité, du moment que vous en présentez une, vous aurez le rabais; je ne crois pas que ces grandes surfaces gardent en dossier de ceux qui en possèdent non plus.

Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 08 Jan 2010 12:50

Peut-on s'inscrire par internet et recevoir les cartes par la poste avant notre départ?????
Si c'est possible, est-ce que certains d'entre vous avez les adresses virtuelles de ces magasins?????
Ou doit-on faire la file au comptoir de chaque magasin????? :(
Pis de toute façon......je viens de penser que........ j'ai deux hommes qui peuvent faire la file, pendant que je magasine... :mdr:
Sauf que si je ne vais pas bien, c'est mon plus vieux qui fera encore tout :(
Alors pour ne pas trop écoeurer mon homme, j'espère pourvoir nous les procurer par internet.... :)

Merci à l'avance
Natalie et ses hommes
Image

Suivant

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.