Inscription

Changement d'huile sur un rialta

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Changement d'huile sur un rialta

Messagepar Flagstaf » 01 Mai 2008 10:26

J'aimerais connaitre l'opinion des propriétaires de Rialta tant q'au choix de L'huile q'ils utilisent Huile synthétique ou ordinaire la fréquence des changement, pour un long voyage l'huile synthétique serait t'elle a choisir. J'en serai a ma première utilisation de ce genre de véhicule et l'expérience des membres sera très importante pour moi.
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

fc2004

Messagepar fc2004 » 01 Mai 2008 11:58

Mon Rialta 1997 boit de la synthétique depuis 2 ans et il s'en porte que mieux.

Bonne route

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Votre réponce

Messagepar Flagstaf » 01 Mai 2008 12:38

Merci de me répondre aussi rapidement pouriez vous me dire a quelle fréquence vous faite vos changements d'huile et a l'entreposage l'hiver gardez vous la même Avez-vous une marque de préférence
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

fc2004

Messagepar fc2004 » 01 Mai 2008 13:06

Environ au 5000 mm si ma mémoire est bonne. J'ai fait changer l'huile le 29 octobre dernier juste avant le remisage d'hiver. Lors de la remise sur la route, je vais refaire un changement d'huile d'après hiver.

Voilà

Bonne route

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

votre réponce

Messagepar Flagstaf » 01 Mai 2008 14:35

merci a vous pour l,'information je vais suivre votre exemple
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Retourner vers Huiles/Liquide refroidisseur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités