entreposer la machine et ses occupants...
10 messages
• Page 1 sur 1
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
entreposer la machine et ses occupants...
Bonjour à tous,
Je recherche de l'info concernant un endroit qui permettrait d'entreposer le motorisé et d'y vivre en même temps... je ne veut pas des trucs et conseils pour vivre dans une roulotte en hiver dehors mais bien d'un endroit (genre entrepôt) Je sais que la question a déjà été poser mais les réponses ne sont pas claire pour ensuite se diriger vers les façons de vivre dans sa roulotte en hiver à l'extérieur.
Si un tel endroit existe j'aimerais connaître le nom, no° de tél ou adresse internet afin d'obtenir plus d'info
Un gros merci !
Sunshine
;)
Je recherche de l'info concernant un endroit qui permettrait d'entreposer le motorisé et d'y vivre en même temps... je ne veut pas des trucs et conseils pour vivre dans une roulotte en hiver dehors mais bien d'un endroit (genre entrepôt) Je sais que la question a déjà été poser mais les réponses ne sont pas claire pour ensuite se diriger vers les façons de vivre dans sa roulotte en hiver à l'extérieur.
Si un tel endroit existe j'aimerais connaître le nom, no° de tél ou adresse internet afin d'obtenir plus d'info
Un gros merci !
Sunshine
;)
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
http://www.havreduvr.com/index.php
salut regarde le lien si haut j'ai jamais vue mais tu men dira des nouvelles si ti y va
bonne semaine
salut regarde le lien si haut j'ai jamais vue mais tu men dira des nouvelles si ti y va
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Très intéressant, nouveau concept, merci! pour le lien ninii
Vous devenez co-propriétaire d?une salle communautaire, incluant 3 salles de bain dont une avec douche. Cette salle est aménagée de six banquettes, une cuisinette, micro-ondes, ainsi qu?un téléviseur avec lecteur VHS et DVD, afin de visionner vos voyages passés, avec vos voisins aussi passionnés que vous.
? l?intérieur de chaque condo on y retrouve une grande cuve de lavage, un chauffe-eau, 5 à 8 éclairages à halogène métallique, 2 ventilateurs, un système d?alarme, des chauffages électriques de 4000 watts, 8 prises de courant, le filage et la tuyauterie pour recevoir un air climatisé, 1 ou 2 prises de 50 ampères pour motorisé ainsi qu?une station de vidange septique.
? l?extérieur, il y a 2 endroits précis pour laver les motorisés, des stationnements pour auto, une station de vidange septique éclairée ainsi qu?un grand espace pour man?uvrer vos équipements avec facilité.

Vous devenez co-propriétaire d?une salle communautaire, incluant 3 salles de bain dont une avec douche. Cette salle est aménagée de six banquettes, une cuisinette, micro-ondes, ainsi qu?un téléviseur avec lecteur VHS et DVD, afin de visionner vos voyages passés, avec vos voisins aussi passionnés que vous.
? l?intérieur de chaque condo on y retrouve une grande cuve de lavage, un chauffe-eau, 5 à 8 éclairages à halogène métallique, 2 ventilateurs, un système d?alarme, des chauffages électriques de 4000 watts, 8 prises de courant, le filage et la tuyauterie pour recevoir un air climatisé, 1 ou 2 prises de 50 ampères pour motorisé ainsi qu?une station de vidange septique.
? l?extérieur, il y a 2 endroits précis pour laver les motorisés, des stationnements pour auto, une station de vidange septique éclairée ainsi qu?un grand espace pour man?uvrer vos équipements avec facilité.

Salut Sunshine. J'ai visité cet endroit l'été passé. Très bien pour les motorisé....un hôtel 5 étoiles. ?a se vend envrion $100M....et l'été dernier, ils n'avaient pas réussi à avoir le permis de la ville pour que les gens puissent y vivre. D'ailleurs, je crois que c'est plus un garage très luxueux qu'un endroit où quelqu'un voudrait vivre....Tu nous donneras tes impressions après y être allé....
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Vezinami,
Merci pour les infos supplémentaires, nous serons de retour au Québec vers le 15 avril alors je serai plus en mesure de faire un suivi là-dessus.
Mais je dirais qu'à ce prix là, on serait fou de ne pas se racheter une maison.
Sunshine
Merci pour les infos supplémentaires, nous serons de retour au Québec vers le 15 avril alors je serai plus en mesure de faire un suivi là-dessus.
Mais je dirais qu'à ce prix là, on serait fou de ne pas se racheter une maison.
Sunshine
ariane a écrit:Très intéressant, nouveau concept, merci! pour le lien ninii![]()
Mon mari et moi sommes allées visiter aussi l'an paasé,et je suis du même avis que Vézinami,c'est un garage et une fois dans ton motorisé ,c'est 4 murs que tu vois.
Pour le moral,moi je ne saurais pas y rester.
De plus assures toi que tout a bien été approuvé par la ville,l'année passée,ca ne l'était pas.
Tins nous au courrant
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bon matin mimi
Vous avez bien raison sunshine
J'ai mis les détails pour mon frère qui vient au Québec pour un séjour de 6 mois. J'ai cru que ça lui ferait un petit pied-à-terre intéressant mais à ce prix la c'est excessif et sans permis de séjour en plus
. Vezinami, merci! pour ces détails.
Vous avez bien raison sunshine
J'ai mis les détails pour mon frère qui vient au Québec pour un séjour de 6 mois. J'ai cru que ça lui ferait un petit pied-à-terre intéressant mais à ce prix la c'est excessif et sans permis de séjour en plus

- addlink1114
Re: entreposer la machine et ses occupants...
Salut Sunshine. J'ai visité cet endroit l'été passé. Très bien pour les motorisé....un hôtel 5 étoiles. ?
genting crown
genting crown
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logistique: VR et/ou Maison, Port d'attache