GPS dans une tablette

benji1992

GPS dans une tablette

Messagepar benji1992 » 24 Sep 2013 07:14

Je viens de commander cette tablette: http://www.cafr.ebay.ca/itm/36073207149 ... 1423.l2649

À lire le contenu existant dans cette tablette, je crois que ça remplacera mon vieux TOMTOM. De plus, tu peux sauvegarder des photos, de la musique et des données spécifiques aux véhicules utilisés. Un "Office Suite for Android" (comprenant le traitement de texte, chiffrier, table de données compatible avec MS OFFICE) est aussi inclus dans cette tablette.

Je vous en redonne des nouvelles d'ici une semaine.

Région: Outaouais

Re: GPS dans une tablette

Messagepar Charly 2011 » 25 Sep 2013 02:37

Nous on utilise le Ipad et ça fonctionne à merveille. Très compact et bonne autonomie sur la batterie.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Sep 2013 10:32

Google Maps avec iPad et iPhone, c'est super! Plus besoin de GPS!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 26 Sep 2013 13:31

J'aime mon GPS car il répond au commande vocale et avec google map sur mon portable je sais ou aller .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

benji1992

Messagepar benji1992 » 26 Sep 2013 16:37

J'aime bien aussi le mien installé par le fabriquant, écran de 7"; je voulais remplacer celui qu'on a dans l'auto pour un plus grand écran et finalement j'ai acheté avec cette tablette un autre portable et le GPS built-in, que j'ai bien hâte d'essayer sur la route.

Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses