GPS dans une tablette
5 messages
• Page 1 sur 1
- benji1992
GPS dans une tablette
Je viens de commander cette tablette: http://www.cafr.ebay.ca/itm/36073207149 ... 1423.l2649
À lire le contenu existant dans cette tablette, je crois que ça remplacera mon vieux TOMTOM. De plus, tu peux sauvegarder des photos, de la musique et des données spécifiques aux véhicules utilisés. Un "Office Suite for Android" (comprenant le traitement de texte, chiffrier, table de données compatible avec MS OFFICE) est aussi inclus dans cette tablette.
Je vous en redonne des nouvelles d'ici une semaine.
À lire le contenu existant dans cette tablette, je crois que ça remplacera mon vieux TOMTOM. De plus, tu peux sauvegarder des photos, de la musique et des données spécifiques aux véhicules utilisés. Un "Office Suite for Android" (comprenant le traitement de texte, chiffrier, table de données compatible avec MS OFFICE) est aussi inclus dans cette tablette.
Je vous en redonne des nouvelles d'ici une semaine.
- Charly 2011
- Région: Outaouais
Re: GPS dans une tablette
Nous on utilise le Ipad et ça fonctionne à merveille. Très compact et bonne autonomie sur la batterie.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Google Maps avec iPad et iPhone, c'est super! Plus besoin de GPS!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
J'aime mon GPS car il répond au commande vocale et avec google map sur mon portable je sais ou aller .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- benji1992
J'aime bien aussi le mien installé par le fabriquant, écran de 7"; je voulais remplacer celui qu'on a dans l'auto pour un plus grand écran et finalement j'ai acheté avec cette tablette un autre portable et le GPS built-in, que j'ai bien hâte d'essayer sur la route.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses