Copilot premium ou Copilot Truck?
4 messages
• Page 1 sur 1
Copilot premium ou Copilot Truck?
Bonjour, je veux m'installer l'app Copilot GPS sur mon ipad. En lisant leur site web je ne suis pas certaine si je dois acheter le Copilot Premium ou le Copilot Truck si je veux pouvoir indiquer note hauteur spécifique et éviter les tunnels et low clearance au Canada et US car nous conduisons un motorisé classe A. Le copilot Premium coute 19,99$ et le Copilot Trck 149$. Est-ce que quelqu'un connait bien ces applications ? merci
Famille de Tigrou en camping = un Winnebago Vista 2007, 3 enfants turbulents (10, 12 et 14 ans) , un chum patient qui conduit des heures et une blonde qui organise l'itinéraire !
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
Re: Copilot premium ou Copilot Truck?
moi je ne connaît pas cette application pour les iPad moi Jai GPS DEZL 560 DE GARMIN pour les vr j'ai rentre la hauteur la largeur et la longueur de mon vr et la longueur quant je remorque un you-you et le GPS me di quand t'il i a des courbe prononcer des cote et le pourcentage de pante dan les descente et sa avertie si couin de rue treau serre salue ALAIN
Georgetown xl 378 2014
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Bonjour j'ai la version Copilote Premium depuis deux ans et il indique la hauteur des viaducs et vous pouvez paramétrer en mode VR. À mon avis c'est le meilleur GPS de route que nous avons depuis une dizaine d'années. Les mises à jour sont gratuites. Nous l'utilisons avec un iPad monté sur le tableau de bord, super écran et facile d'utilisation.
Merci Michelinc pour ta réponse, par curiosité comment installes tu ou par quel accessoire fais tu tenir ton ipad sur ton tableau de bord ?
merci
merci
Famille de Tigrou en camping = un Winnebago Vista 2007, 3 enfants turbulents (10, 12 et 14 ans) , un chum patient qui conduit des heures et une blonde qui organise l'itinéraire !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses