G P S COBRA 4000
5 messages
• Page 1 sur 1
G P S COBRA 4000
Bonjours a tous je possede un G P S 4000 de cobra est que quelqu un c est s il il y a d est cours qui se donne quelque part pour savoir comment s ent servir pour mettons enter une route de montreal jusqua la floride en prenantp mettons ex.route 87 81 66 17 95 comment enter c est route pour me rendre en floride .si quelqun a une reponse SVP j attend vos reponse MERCI D AVANCE SIMJOCE
Jocelyn
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Gps
Moi j'ai un j'ai pas un Cobra mais un Mio C710 il ressemble au Cobra, je programme l'adresse de ma destination et il me donne le chemin à suivre le plus court ou plus rapide dépendament qu'il est programmé, si tu prend un autre route il re calcul l'intinéraire instatanément et te donne la nouvelle direction à suivre, Ce que je fait moi c'est jours par jours je choisis un endroit pour coucher le soir sur mon street and trip de Microsoft, et je programme l'adresse sur mon gps et on est en route, je le fait à tout les matin avant de partir,

Emile
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je crois que tu peux faire toute tes routes d'avance et les nommés jour un, jour deux et jour trois...
Moi c'est sa que je fais sur le portable et je les télécharge sur le GPS quand je suis sur de mes routes.
Moi c'est sa que je fais sur le portable et je les télécharge sur le GPS quand je suis sur de mes routes.
André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses