Résultats pour l'année 2014 pour les VR tractés au Canada!
1 message
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Résultats pour l'année 2014 pour les VR tractés au Canada!
.
.
En résumé: pour tous les types de VR tractés: baisse des ventes d'unités de 5,6% pour l'année 2014!
Par segments, pour 2014:
Roulottes: baisse de 3,7% pour l'année 2014!
5th wheels: baisse de 8,2% pour l'année 2014!
Tente-roulottes: baisse de 19,2% pour l'année 2014!
Maisons de parc: baisse de 27,8% pour l'année 2014!
Pas vraiment une bonne année pour ces concessionnaires!
.
En résumé: pour tous les types de VR tractés: baisse des ventes d'unités de 5,6% pour l'année 2014!
Par segments, pour 2014:
Roulottes: baisse de 3,7% pour l'année 2014!
5th wheels: baisse de 8,2% pour l'année 2014!
Tente-roulottes: baisse de 19,2% pour l'année 2014!
Maisons de parc: baisse de 27,8% pour l'année 2014!
Pas vraiment une bonne année pour ces concessionnaires!
Canadian Towable Sales Drop 5.6% for ’14
February 14, 2015
Year-over-year Canadian towable sales rose 9.1% in December while showing a 5.6% decline for the full year, according to the latest report from Statistical Surveys Inc.
Results by segment showed:
• Sales in the travel trailer sector gained 6.5% in December while dropping 3.7% for the 12 months.
• Canadian fifth-wheel sales grew 17.1% for the month but were down 8.2% for 2014.
• Folding camping trailer registrations declined 37.5% in December and 19.2% year-to-date.
• Canadian sales of recreational park trailers were up 33.3% for the month but declined 27.8% in 2014.
Thor Industries Inc. was the overall Canadian towables sales leader for 2014 with a 38.2% market share, followed by Forest River Inc. (32.1%) and Jayco Inc. (16.4%).
Thor was the leader in travel trailer sales for the 12 months, holding a 37.4% market share, while Forest River was No. 2 (30.3%), followed by Jayco (17.5%).
Thor was the leader in the Canadian fifth-wheel sector for the full year, capturing a 47.8% market share, with Forest River at No. 2 posting a 32.5% share, followed by Jayco at 10.5%.
In the park model sector, Thor captured a 45% market share for the 12 months while Forest River garnered a 24.3% share, followed Woodland Park (10.7%) and General Coach (10.4%). Forest River led Canadian folding camping trailer sales with a 63.2% market share while Jayco posted a 29.4% share.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouvelles de l'industrie du VR!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités