Les olympiques
3 messages
• Page 1 sur 1
- benji1992
Re: Les olympiques
Je les ai suivis, malheureusement, il manquait l'excellente couverture de Radio-Canada. Pour moi, V est une chaîne de télévision généraliste québécoise, rien de plus; lors des prochains jeux olympiques, R-C sera de retour, c'est une très bonne nouvelle à mon avis.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Les olympiques
Je ne sais pas si c'est moi qui ne suivait pas assez RDS, mais on ne nous affichait pas souvent le classement des pays. Il fallait que j'aille sur le site des jeux pour savoir ce qui en était.
Ce que j'ai constaté encore une fois c'est le peu de soutien (privé ou public) que les athlètes Canadiens reçoivent comparativement à ce que d'autres pays donne incluant des pays moins nantis que le nôtre. On vient tout de même pas au monde avec un code génétique de médaillé!
Ce que j'ai constaté encore une fois c'est le peu de soutien (privé ou public) que les athlètes Canadiens reçoivent comparativement à ce que d'autres pays donne incluant des pays moins nantis que le nôtre. On vient tout de même pas au monde avec un code génétique de médaillé!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!