Acheter une extention de garantie sur VR: une bonne idée?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Croyez-vous qu’acheter une prolongation de garantie sur un VR est une bonne idée?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Acheter une extention de garantie sur VR: une bonne idée?

Messagepar Serge Loriaux » 22 Aoû 2017 13:45

.
Croyez-vous qu’acheter une prolongation de garantie sur un VR est une bonne idée?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Rive-sud de Montréal

Re: Acheter une extention de garantie sur VR: une bonne idée

Messagepar Pierreafeu » 22 Aoû 2017 18:36

La réponse est oui et non, tout dépend du degré d'insécurité de l'acheteur, personnellement j'ai voté non, je considère que le coût d'une telle garantie ne vaut pas ce que nous allons réclamer en indemnité sur la durée de l'extension. Soit la garantie ne couvre pas ce que nous réclamons, soit le montant n'est pas très élevé. $$

Surtout ici au Québec nous utilisons nos VR maximum 4 mois par année, mi-mai à la mi-septembre et pour les VR motorisés, le kilométrage annuel est au maximum 10,000 km, en général. Si votre garantie est de 6 ans, vous aurez au plus 60,000 km.

Voilà, je peux me tromper, mais.... je vie bien avec ma décision. :D

Pierre

Région: Bromont

Re: Acheter une extention de garantie sur VR: une bonne idée

Messagepar diane.paul » 23 Aoû 2017 18:21

Bonjour

J'ai répondu non car j'en ai déjà pris une sur une voiture neuve PEA de Toyota pour ne pas la nommer et j'ai eu tellement de difficulté à faire réparer les problèmes ( 3 exaust manifold coupe à la sortie et 3 ans de batailles pour les amortisseurs selon l'aviseur technique il n'y avait pas de coulisse d'huile donc fonctionnel). Par la suite aucun vendeur a pu me vendre une assurance dans un garage.

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!