En voyage un cellulaire pour vous, essentiel ou secondaire ?
10 messages
• Page 1 sur 1
- DouxDoux
En voyage un cellulaire pour vous, essentiel ou secondaire ?
je me pose la question !
Cette automne pour notre voyage de Notre Dame de Montauban jusqu'a Mission au Texas.
Est ce que je serais mieux de faire activer mon cellulaire avec une couverture amérique du nord (je suis avec Bell) ou y aller tout simplement sans cellulaire.
Dans votre cas qu'elle est votre opinion et pourquoi ?
Cette automne pour notre voyage de Notre Dame de Montauban jusqu'a Mission au Texas.
Est ce que je serais mieux de faire activer mon cellulaire avec une couverture amérique du nord (je suis avec Bell) ou y aller tout simplement sans cellulaire.
Dans votre cas qu'elle est votre opinion et pourquoi ?

- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Bonjour,
je crois qu'un cellulaire est essentielle pour un long voyage. en cas de panne beaucoup plus facile de rejoindre des secours ou du dépannage. De donner des nouvelles ou prendre des nouvelles. C'est un must.
je crois qu'un cellulaire est essentielle pour un long voyage. en cas de panne beaucoup plus facile de rejoindre des secours ou du dépannage. De donner des nouvelles ou prendre des nouvelles. C'est un must.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Alain Rheault
pourquoi s'en passer, avant pour etre en sécurité , falait avoir CB ou Radio AMATEUR , et c'était pas toujours économique de tout instaler ca!
Maintenant avec un Cell (en gérant bien ses minutes) c'est pas plus cher que de tout avoir ces cossins, et c'est 99.9% efficaces maintenant que Rogers,les baby BEll et Telus on tout le meme réseau! (en tout cas la couverture est quasi total )
On a deux Cellulaire (Travail et personel) et jamais eue de surprise de grosses facturres en revenant. Sauf qu'ils faut agir avec inteligence.. on RECOIT les appels urgentes et on rappelles sur un téléphone public (cabine) avec la carte d'appel de Bell , ce qui est le plus économique et on fait la meme chose quand IL faut appeler.. exemple faire les transaction mensuel de la banque , donner des nouvelles ect.ect.
Le cell ne doit servir que pour le 911 , les appels pour nous dépaner lors d'un bris sur la route. et recevoir une invitation a comuniquer avec nos proches! Le reste.. dans une cabine avec la carte d'appel!

- Big_Bird
Je ne partirai jamais sans lui.
Alain tu travail pour qui déjà....
Alain tu travail pour qui déjà....
on RECOIT les appels urgentes et on rappelles sur un téléphone public (cabine) avec la carte d'appel de Bell , ce qui est le plus économique et on fait la meme chose quand IL faut appeler.. exemple faire les transaction mensuel de la banque , donner des nouvelles ect.ect.
- Alain Rheault
Big_Bird a écrit:Je ne partirai jamais sans lui.
Alain tu travail pour qui déjà....![]()
on RECOIT les appels urgentes et on rappelles sur un téléphone public (cabine) avec la carte d'appel de Bell , ce qui est le plus économique et on fait la meme chose quand IL faut appeler.. exemple faire les transaction mensuel de la banque , donner des nouvelles ect.ect.
... Je travail pour la FTQ et le SCEP.. mais que veux tu pour moi BELL est quand meme un bon service, d'ailleurs dans les crises comme gros verglas, tempetes ou ouragant.. c'est des camions de Bell qui se promenent .. rarement vue d'autre compagnie se faire aller sauf peut etre Vidéotron!
Pour ce qui est de Telus.. surveillez bien les nouvelles... ca risque d"etre une nouvelle fusion dans pas grand temps! tout comme avec Aliant.
Et pour les nouvelles.. Le CRTC a eu l'ordre de se retirer du controle des prix par le gouvernement Harper.. vous allez voir Bell va devenir tres agressif dans ses baisses de prix , car le CRTC ne sera plus dans son dos (pour ne pas me servir du mot commencant par "C" .. ) pour l'empecher de vendre des services a cout moindre que la compétition...
C'est dur a croire... je vous le concede, mais Bell n'avait pas le droit de faire des prix trop bas , pour ne pas nuire aux autres compagnie!!
PAS DE FARCE!!!!

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Luc et Aline a écrit:Bonjour,
La combinaison Cellulaire pour les urgences et Skype pour prendre des nouvelles me convient très bien
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!