Aimez vous VRAIMENT conduire votre VR ?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Aimez vous VRAIMENT conduire votre VR ?
Je viens de lire un "tread" sur un forum Américain et j'ai trouvé le sujet interessant! (25 pages !!! )
EN tout cas.. pour partir la discussion...
Prenez vous plaisir a chauffer le VR , que ca soit un gros classA , une longue 5th wheel ou la tente roulotte ?
Pourquoi oui ? pourquoi non ?
EN tout cas.. pour partir la discussion...
Prenez vous plaisir a chauffer le VR , que ca soit un gros classA , une longue 5th wheel ou la tente roulotte ?
Pourquoi oui ? pourquoi non ?
Non franchement je n'aime pas la conduite avec la roulotte et Pick-Up c'est trop gros 46 pieds de long donc peut pas stationner partout, ça tire ça brasse, je regrette de ne pas avoir acheté tout de suite une Classe C! Bon pour le reste ça va j'aime bien ma roulotte juste le chemin que j'aime moins!
Pour la classe C cela devrais venir dans deux ans! Alors il faut que je sois patiente!
GInette
Pour la classe C cela devrais venir dans deux ans! Alors il faut que je sois patiente!
GInette
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je conduid mon classe A dans nimporte quel conditions, mais je n'ai pas vraiment de merite, c'est une vraie couleuvre! pneux bien gonfler, materiel bien repartis et hop...a nous la route! j'avais un peu de misere avec mon classe C, il tanguait, mais mon classe A c'est un charme.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
J'adore mon nouveau véhicule tracteur, je profites donc de la moindre occasion pour l'utiliser. Comme je fait souvent du camping autonome dans des petits "racoins" perdus, la 5th est un charme à stationnée, beaucoup plus facile qu'une caravane et de plus le tracteur devient libre pour circuler en forêt et faire de l'exploration 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'aime vraiment conduire mon VR mais après plus de 8h de conduite, je commence à avoir hâte de m'arrêter!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- santara 35
-
si j'avais un holliday rambler diesel..je crois que je ferais chibougamau-floride sans m'arreter!!! mais il est certain qu'avec l'age
bonne journée serge 
bonne journée serge 
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
quand tu auras roulé le nombre de km que je fais dans une année, tu comprendrais un peu mieux
Santara35.
Depuis 2 ans, j'ai roulé 50,000 km! Remarque que j'aime rouler mais après 8h...
disons que j'ai hâte de prendre un p'tit vodka-soda avec zest de citron!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Forgeron
Lorsque j'ai acheté mon VR, j'ai eû mon batême en même temps.
Il pleuvait à boire debout et il ventais à écorner les boeufs. J'ai eû à passer dans le tunel H-Lafontaine et le monde ne savait pas que j'étais novice, après quelque klaxons, ils se sont placés
Arrivé à la maison je me demandais comment faire pour stationner tout ça. ? ma grande surprise, c'est mieux qu'une remorque. J'ai fait ça comme un grand garçon.
C'est devenu naturel. Avec la vision d'un classe A sur la route, on ne peux demander mieux. Faut pas oublier ma caméra de recul (Louise)
Et oui c'est très plaisant de conduire.
Il pleuvait à boire debout et il ventais à écorner les boeufs. J'ai eû à passer dans le tunel H-Lafontaine et le monde ne savait pas que j'étais novice, après quelque klaxons, ils se sont placés
Arrivé à la maison je me demandais comment faire pour stationner tout ça. ? ma grande surprise, c'est mieux qu'une remorque. J'ai fait ça comme un grand garçon.
C'est devenu naturel. Avec la vision d'un classe A sur la route, on ne peux demander mieux. Faut pas oublier ma caméra de recul (Louise)
Et oui c'est très plaisant de conduire.
- Clodet
- admin. adjointe du Forum VRcamping
-
Au volant du Bourlingueur, southwind 34', je file le parfait bonheur. La liberté qu'il me procure me comble. LA LIBERT? EN VR !
Faut dire que j'ai pris des cours de conduite avec la FQCC et que depuis je passe partout ou je le veux, j'aime même reculer!!!!
Faut dire que j'ai pris des cours de conduite avec la FQCC et que depuis je passe partout ou je le veux, j'aime même reculer!!!!
- Pursuit
-
moi aussi j'adore conduire le Classe A, la seule place où j'aime pas, c'est lorsque je dois passer sur un pont et que celui-ci est très au-dessus du niveau de l'eau
Comme dans le A on est assis très haut, je ne vois pas les clotures sur le côté et on dirait que je me fais attaquer et que ce qui m'attaque essai de me pousser en bas du pont...

Comme dans le A on est assis très haut, je ne vois pas les clotures sur le côté et on dirait que je me fais attaquer et que ce qui m'attaque essai de me pousser en bas du pont...

celui-ci est très au-dessus du niveau de l'eau
Bon, je crois que je vais rester avec mon camion moi.....
Un, c'est la hauteur du pont et l'autre, c'est l'étroitesse du pont.
Ensuite, un autre, c'est la côte qui est trop àpic....Et le derrière frotte sur l'asphalte et enfin il y en a un autre qui lui, se méfie de la clairance des viaducs....
Simonac, faut être un peu fou pour conduire ces machins....

Une vrai question....si on aime notre équipement?
Oui...je l'adore je serais partant bien souvent mais.....sois encore patient que je nous dit.
Un superbe petit B+ baptisé (petit ours) 21 pi. de long qui se faufile partout
facile a conduire dans les grandes villes. qui se gare sur un coin de rue. économique 19 litre.au 100km. que j'ai hâte de manger des lignes blanches.
Oui...je l'adore je serais partant bien souvent mais.....sois encore patient que je nous dit.
Un superbe petit B+ baptisé (petit ours) 21 pi. de long qui se faufile partout
facile a conduire dans les grandes villes. qui se gare sur un coin de rue. économique 19 litre.au 100km. que j'ai hâte de manger des lignes blanches.
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
acqro,
Tu as un super petit camion, J'aime bien moi aussi mon p'ti Kodiak j'adore le conduire, une fois assis derrière le volant je relaxe pareil comme quand je cours un marathon. J'adore enfiler les kilomètres avec ce classe B+ puissance,maniabilité,bonne vision,économique. Il arrive quand le printemps?.
Bonne soirée.
Tu as un super petit camion, J'aime bien moi aussi mon p'ti Kodiak j'adore le conduire, une fois assis derrière le volant je relaxe pareil comme quand je cours un marathon. J'adore enfiler les kilomètres avec ce classe B+ puissance,maniabilité,bonne vision,économique. Il arrive quand le printemps?.
Bonne soirée.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!