Aimez vous VRAIMENT conduire votre VR ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Aimez vous conduire votre VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Alain Rheault

Aimez vous VRAIMENT conduire votre VR ?

Messagepar Alain Rheault » 27 Juil 2006 10:26

Je viens de lire un "tread" sur un forum Américain et j'ai trouvé le sujet interessant! (25 pages !!! )

EN tout cas.. pour partir la discussion...

Prenez vous plaisir a chauffer le VR , que ca soit un gros classA , une longue 5th wheel ou la tente roulotte ?

Pourquoi oui ? pourquoi non ?

Messagepar ginden3 » 27 Juil 2006 12:49

Non franchement je n'aime pas la conduite avec la roulotte et Pick-Up c'est trop gros 46 pieds de long donc peut pas stationner partout, ça tire ça brasse, je regrette de ne pas avoir acheté tout de suite une Classe C! Bon pour le reste ça va j'aime bien ma roulotte juste le chemin que j'aime moins!
Pour la classe C cela devrais venir dans deux ans! Alors il faut que je sois patiente!
GInette

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 27 Juil 2006 14:19

je conduid mon classe A dans nimporte quel conditions, mais je n'ai pas vraiment de merite, c'est une vraie couleuvre! pneux bien gonfler, materiel bien repartis et hop...a nous la route! j'avais un peu de misere avec mon classe C, il tanguait, mais mon classe A c'est un charme.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 27 Juil 2006 18:09

J'adore mon nouveau véhicule tracteur, je profites donc de la moindre occasion pour l'utiliser. Comme je fait souvent du camping autonome dans des petits "racoins" perdus, la 5th est un charme à stationnée, beaucoup plus facile qu'une caravane et de plus le tracteur devient libre pour circuler en forêt et faire de l'exploration :D
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juil 2006 18:25

J'aime vraiment conduire mon VR mais après plus de 8h de conduite, je commence à avoir hâte de m'arrêter!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar santara 35 » 28 Juil 2006 08:13

si j'avais un holliday rambler diesel..je crois que je ferais chibougamau-floride sans m'arreter!!! mais il est certain qu'avec l'age (yahou) bonne journée serge :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Juil 2006 08:23

(yahou) quand tu auras roulé le nombre de km que je fais dans une année, tu comprendrais un peu mieux :D Santara35.
Depuis 2 ans, j'ai roulé 50,000 km! Remarque que j'aime rouler mais après 8h... :-o disons que j'ai hâte de prendre un p'tit vodka-soda avec zest de citron! (yahou) :anniversaire:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 28 Juil 2006 09:05

Lorsque j'ai acheté mon VR, j'ai eû mon batême en même temps.
Il pleuvait à boire debout et il ventais à écorner les boeufs. J'ai eû à passer dans le tunel H-Lafontaine et le monde ne savait pas que j'étais novice, après quelque klaxons, ils se sont placés :D

Arrivé à la maison je me demandais comment faire pour stationner tout ça. ? ma grande surprise, c'est mieux qu'une remorque. J'ai fait ça comme un grand garçon.

C'est devenu naturel. Avec la vision d'un classe A sur la route, on ne peux demander mieux. Faut pas oublier ma caméra de recul (Louise) (yahou)

Et oui c'est très plaisant de conduire.

admin. adjointe du Forum VRcamping

Messagepar Clodet » 16 Nov 2006 09:06

Au volant du Bourlingueur, southwind 34', je file le parfait bonheur. La liberté qu'il me procure me comble. LA LIBERT? EN VR !

Faut dire que j'ai pris des cours de conduite avec la FQCC et que depuis je passe partout ou je le veux, j'aime même reculer!!!!
Claudette
Image
Southwind 34'
J'ai hâte de reprendre la route!
http://www.vivre-en-vr.net

Messagepar Pursuit » 16 Nov 2006 09:20

moi aussi j'adore conduire le Classe A, la seule place où j'aime pas, c'est lorsque je dois passer sur un pont et que celui-ci est très au-dessus du niveau de l'eau :bizarre:

Comme dans le A on est assis très haut, je ne vois pas les clotures sur le côté et on dirait que je me fais attaquer et que ce qui m'attaque essai de me pousser en bas du pont... :-o :(
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 16 Nov 2006 09:39

celui-ci est très au-dessus du niveau de l'eau

Bon, je crois que je vais rester avec mon camion moi.....
Un, c'est la hauteur du pont et l'autre, c'est l'étroitesse du pont.
Ensuite, un autre, c'est la côte qui est trop àpic....Et le derrière frotte sur l'asphalte et enfin il y en a un autre qui lui, se méfie de la clairance des viaducs....

Simonac, faut être un peu fou pour conduire ces machins.... :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Nov 2006 09:50

t'as tout ca dans un seul pont!!!

:-o

Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Nov 2006 10:00

moi je remorque avec Dodge une T,R, et j'adore ca.En plus c'est assez étroit ,donc les mirroir demeure en place. Pas de pti bras pour le DODGE.Mon...non je ne pense a rien la. :mdr:

Région: Lévis

Messagepar acqro » 16 Nov 2006 17:42

Une vrai question....si on aime notre équipement?
Oui...je l'adore je serais partant bien souvent mais.....sois encore patient que je nous dit.
Un superbe petit B+ baptisé (petit ours) 21 pi. de long qui se faufile partout
facile a conduire dans les grandes villes. qui se gare sur un coin de rue. économique 19 litre.au 100km. que j'ai hâte de manger des lignes blanches.
Image

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 16 Nov 2006 19:43

acqro,

Tu as un super petit camion, J'aime bien moi aussi mon p'ti Kodiak j'adore le conduire, une fois assis derrière le volant je relaxe pareil comme quand je cours un marathon. J'adore enfiler les kilomètres avec ce classe B+ puissance,maniabilité,bonne vision,économique. Il arrive quand le printemps?.

Bonne soirée.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!